Je me suis décidé, pour profiter de la vitesse de connexion Internet de 200 Mo de passer à UPC; je m’étais préparé bien à l’avance car je travaille à la maison:, commande de la connect BOX 2 mois à l’avance, pose d’une prise à grands frais pour redistribuer le signal sur l’installation existante, téléphone de confirmation pour être sûr que tout se passe bien etc.: c’était mal connaître UPC : non seulement le modem n’est pas arrivé. J’ai dû aller le chercher moi-même chez Naxxo shop pour accélérer les choses sur conseil du service technique.
Malheureusement pour moi une fois que le modem a été branché cela a été tout un cirque pour le faire reconnaître par UPC qui m’a baladé toute la matinée entre l’administratif et le service technique pour le faire activer.2 jours après .il n’est du reste toujours pas actif.
Cerise sur le gâteau un des charmants opérateurs m’a dit que son collègue qui m’a répondu que le modem était en route avant-hier était un «menteur» ; quand je me suis offusqué qu’il parle de son collègue dans ses termes il m’a raccroché au nez.
Pendant ce temps ma connect box clignote toujours attendant un signal qui ne vient pas..