Réponse de l’assistance technique: pourquoi le guide TV n’affiche plus tous les programmes !
Bonjour,
Pour en avoir le coeur net, j’ai posé la question chez UPC assistance technique.
Ma question:
Bonjour,
En appuyant sur le bouton “TV GUIDE”, depuis une semaine, la grille des chaînes s’arrête après deux blocs.
Le 3ème annonce: “pas d’information sur ce programme”. J’ai remis sur la Box Horizon les paramètres d’usine et ça marche !
Pourquoi c’est arrivé ?
Réponse:
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre email.
Il peut arriver que la mise à jour du guide tv ne se fasse pas correctement. Dans ce cas l’affichage n’est pas complet. La solution est effectivement une remise à zéro de l’appareil qui permet de récupérer toutes les informations.
Si vous avez d’autres demandes, veuillez contacter notre support au 0800 66 88 66 du lundi au dimanche de 8h00 à 22h.
Nos salutations les meilleures
Jimmy Demierre
Conseiller clientèle, UPC Suisse Suisse
My UPC est votre centre clients en ligne : sur upc.ch/myupc, vous pouvez voir et gérer vos données personnelles à tout moment. Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 0800 66 88 66 ou à tout moment sur upc.ch/support.
Aide utile : veuillez utiliser nos services pour être informé par SMS ou par e-mail des pannes qui arriveraient dans votre région. Veuillez à cet effet vous enregistrer sur upc.ch/nws.
j’ai écris ce message (avec la réponse) pour que tous ceux qui se pose la question, sache de quoi il s’agit. j’espère ainsi éviter les doublons, puisse que c’est la question qui revient souvent.