Depuis que j’ai fait la manip de remettre le boîtier en configuration d’origine, le bug est, depuis revenu deux fois, et là, ça commence à bien faire…..
Je vais écrire ce que j’en pense, au personnes concernées !
Ras-le-bol de remettre à jour, les émissions-séries que j’enregistre par saisons, et qui sont annulés d’office avec le retour à zéro de l’appareil.
Je ne parle pas de ce qui est déjà enregistré mais bien d’être obligé de reconfirmer les saisons..
Réponse de [scp.kana@upc.ch](mailto:scp.kana@upc.ch) suite à mon courrier ci-dessus:
Madame,
Merci pour votre demande.
Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès.
En effet, ce n’est pas normal que le problème survienne à intervalles si réguliers. Une dernière information qui est importante dans ce cas de figure. C’est le fait que la box Horizon doit rester en veille (éteindre avec la télécommande) au moins 30 minutes par jour. Si ce n’est pas le cas, certaines informations, dont les données du Guide, ne se mettent plus à jour.
Si la box est mise en veille régulièrement mais que le problème persiste, nous vous prions de contacter notre hotline gratuite 0800 66 88 66 afin d’effectuer un contrôle technique plus avancé.
En vous remerciant.
Meilleures salutations.
P. Grosjean
Conseiller à la clientèle, UPC Suisse Sàrl
C’est ce que je fais toutes les nuits.
J’ai également un bug en mettant la V.O. anglais + sous-titres français.
**Soit j’ai l’un ou j’ai l’autre, mais rarement les deux ensemble. Pourquoi ?
**