Hello,
Hier j’appelle UPC pour activer mes options que j’ai sur la box Horizon sur ma Digicard car bien qu’elle sont présentes en mode miroir sur Myupc, ça ne marche pas.
Réponse du collaborateur UPC, non Monsieur c’est pas possible, si vous voulez les mêmes options sur votre Digicard il faut les payer une deuxième fois 😡
Je lui explique que sur le blog d’UPC l’annonce a été faite que c’est possible et que dans Myupc mes options sont déjà en mode miroir donc ça réponse c’est du n’importe quoi ?
Il me dit qu’il n’est pas au courant et qu’il va voir 🤣
Après un petit moment il revient et il me dit que c’est possible mais ne sait pas comment faire…. Il faut refaire une recherche de châine selon lui 🤣
Après discussion, il va relancer les droits et dans 20 min ça devrait être OK.
Bien entendu au bout de 20 min rien ne fonctionne et je dois retéléphoner (avec chaque fois le temps d’attente de 🤢) et le nouveau collaborateur me dit et me fait faire la même chose. Au final de dépit il me dit que c’est la digicard qui est foutue et qu’il va m’en renvoyer une 🤣
Il ne m’a même pas demandé si ma TV était compatible avec la digicard, ce qui devrait être sa première question il me semble en cas de problème 🤣
Et il appelle ça du service client 🤣
C’est bientôt le client qui va dire au collaborateur UPC comment faire 🤣