Bonjour,
voilà maintenant plusieurs semaines que je ne peux activer la fonction Replay sur ma box. Après plusieurs téléphones avec votre numéro service client on m’a proposé une nouvelle box Horizon. J’ai craqué.
Or force est de constater que la fonction Replay ne fonctionne toujours pas….je vous passe les heures passées au téléphone, et à la poste pour les échanges de borne WiFi , de télécommande et dernièrement d’une nouvelle box Horizon.
Et cela ne fonctionne toujours pas.
Lors de mon dernier contact on m’a dit que le problème venait de votre serveur et que la collaboratrice mettait un mot au service concerné pour enfin pouvoir accéder à ces fonctions. C’était encore en juillet… on m’a dit que cela serait fait d’ici la fin de la semaine (dernière) et que l’on me mettrait un SMS quand cela serait activé.
Or j’attends, j’attends, j’attends toujours pas de fonction Replay !!!
Je vous signale mon ras le bol et me permettrait de ne plus payer mes facture UPC tant que cela n’est pas réglé, voire je vais changer de fournisseur TV.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Cordiales salutations.
Pascal Meylan