J’ai le même problème, mais avec une Connect Box et cela date d’environs 1 mois.
J’ai d’abord cru à une mise à jour liée à la faille WPA… mais les pertes de connexion à UPC se font minimum 1 fois/jour. L’accès en remote à mon serveur n’est pas garanti, c’est vraiment dommage.
Ce qui me dérange le plus, c’est que la personne qui répond au téléphone ne sert qu’à créer des tickets; il ou elle n’a pas la possibilité de diagnostiquer quoi que ce soit. Ensuite, c’est outsourcé à une entreprise extérieure à UPC (Calibo). Ce n’est pas de sa faute, il ou elle fait son job, on ne lui donne pas les moyens de faire plus.
Je regrette fortement le service que j’avais à Lausanne avec Citycable: ils pouvaient faire un diagnostic des évènements des jours passés, interroger le modem/routeur, le réinitaliser au besoin.
Je n’ai pas eu plusieurs expériences négative avec UPC, c’est -pour ainsi dire- la première, mais ça me refroidit. L’absence de support lu dans ce forum encore plus…
Je croise les doigts pour qu’il y ait du mieux