Bonjour à vous,
N’ayant pas trouvé d’adresse pour écrire à UPC je vais exposer mon problème ici.
Je viens d’une région ou je reçois très bien internet, ayant été séduis par les offres d’UPC j’ai décidé d’aller chez eux.
Je vis seul, je fais une grosse consommation d’internet, et j’ai besoin que ma connection reste stable.
Voilà maintenant depuis quelques semaines que j’ai des coupures, tout les jours. Au début c’était surtout de nuit, embêtant mais bon, je relancais mes travaux durant la journée. Sauf que maintenant c’est même la journée que j’ai des coupures variant de 15 minutes à 2-3 jours.
C’est très embêtant, je suis passé par beaucoup de fournisseur Internet, et c’est la première fois que je constate autant de coupure.
Pour dire, avant j’habitais dans un patelin paumé, j’avais une petite co, mais jamais de coupure !
Je ne comprend pas pourquoi j’ai tout ces soucis, 2 techniciens sont venus contrôler chez moi et n’ont rien trouvé, sois disant cela vient du “ hub ” du quartier.
Je paie chaque mois pour mon débit, je ne demande pas grand chose, juste avoir ma connection promise stable c’est pas trop demander ? UPC possède mes coordonnées, si c’est des travaux qu’ils doivent effectuer ils peuvent prevenir ?
Si c’est de temps en temps je dirais rien, les aléas d’Internet, mais la c’est maintenant systématiquement chaque jours.
Ma boxe est neuve et j’ai que mon smartphone et mon ordinateur de connecté, installation et appartement neuf également.