Bonjour à tous,
J’ai annoncé mon changement d’adresse le 24.10.2017 pour le 28.10.2017. On m’a bien précisé que je pourrais accéder à internet dans mon nouveau domicile à cette date et qu’un technicien prendrait contact avec moi. Le 28.10 dès minuit je n’avais plus accès à internet dans mon ancien logement. En arrivant dans la nouvelle maison, déception, pas de connection internet, pourtant le signal est actif.
En appellant le support technique, elle m’informe que la ligne est encore active à mon ancienne adresse, ce qui n’était plus le cas. Que le technicien doit intervenir dans mon nouveau logement (intervention prévue le 6.11.2017) mais que l’internet fonctionnerait dans tous les cas sans son intervention (dans ce cas pourquoi doit-il intervenir). Elle me donne les instructions pour voir si tout est bien branché. Au final, l’agent m’informe que la ligne est en cours de transfert et que je dois patienter.
A ce jour je n’ai toujours pas internet. Quelqu’un aurait la gentillesse d’éclairer ma lanterne ?