Bonjour,
Depuis que je suis passer chez UPC cablecom, les problèmes ont commencé.
J’ai un abonnement horizon 500. Mais malheureusement, en réalité ce n’est pas le cas.
Pendant 2 mois, j’ai fait des tests de connexion avec le PC avec le câble ethernet au débit, avec la ps4 pro avec câble ethernet au débit. Mais également avec tablette et natel en wifi.
Les résultats sont catastrophique, j’ai appelé à plusieurs reprises UPC, effectué des resets et d’autres manipulations, ils m’ont également changé le modem, les résultats sont toujours mauvais.
Malgré tout ça ma connexion est lamentable, elle peut être à 100, 150 mais souvent elle se situe vers les 50/70!!!!! Sur console, la stabilité et le ping sont abominablem pareil sur un simple jeu sur natel.
Maintenant, mon dernier espoir est que vous trouviez une solution (en passant par ici).Autrement je ferais appel à ma protection juridique que j’ai déjà pris contact et lancer la procédure contre vous, car le contrat n’ai pas respecté. De plus j’ai un abonnement mobile réduit avec mon pack 500 que je ne peux plus avoir si je baisse de contrat.
Donc je vous demande de trouver une solution pour respecter le contrat avec une connexion acceptable ou de résilier mon abonnement horizon et natel sans aucun frais.