Bonjour @Icarus
C’est vrai qu’en tant qu’utilisateurs d’internet, on aurait vite tendance à penser que tout est réglé en un clic alors que les choses sont plus complexes… en plus on paye très cher et on se pense en position d’exiger un service irréprochable.
J’aurais apprécié que la première personne qui a reçu mon appel me dise clairement qu’un délai de 30 jours était nécessaire après un déménagement… au lieu de ça, elle m’a dit que tout était en ordre et m’a proposé un abonnement deux fois plus cher que le mien avec des techniques de ventes limite mensongères et un forcing qui m’ont énervée, grosse erreur de communication.
J’ai aussi eu affaire à des interlocuteurs qui m’ont semblé dévoués et qui ont pris le temps parce qu’au fond je suis assez sympa même si j’aime pas être prise pour une pigeonne ☺️
Du coup, pour patienter, j’ai activé mon compte wi-free. J’ai scrupuleusement suivi toutes les instructions et ça ne fonctionne pas non plus, j’imagine que tout est lié.
Donc maintenant, tout ce qu’il me reste à faire est d’attendre que le technicien vienne lundi me dire que ma prise est en ordre et rappeler en étant très très très gentille… 😇
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, j’apprécie.
Bonne journée !