Quelle mauvaise fois… Ou simplement, ne pas prendre son cas pour une généralité.
Le support est une chose certes, mais la tendance est la même chez TOUS les opérateurs !! Moins de support client, plus de ventes. Le nombre de personnes qui se plaignent d’un opérateur et y retourne en fin de contrat.
En parlant des services, comment osé dire que les services sont les pires ?? Dites-moi chez qui vous retrouverez une qualité internet autant performante ?? Je cherche encore. Oui, peut-être Swisscom avec la fibre, je cherche encore et encore où je peux en trouver tant le réseau est encore très peu développé.
Le gros point noir qu’on pourrait discuter est la box Horizon qui est en effet une vraie usine à gaz mais fonctionne tout de même très bien pour une utilisation simple. Est-ce que vous désirez que je vous retrouve certains témoignages de clients qui ont une qualité TV médiocre car tout passe par le réseau internet ?
On peut débattre, discuter de pas mal de choses mais dire que les services sont les pires qu’il puisse exister, votre commentaire est d’autant plus lamentable que le support Marrakech d’UPC. Je pourrai vous faire quelques tests de vitesse ce soir, vous verrez comment mes services fonctionnent si mal 😉
Pour finir, j’aimerais juste en venir aux clients qui ont des problèmes spécifiques ou récurrents. Le réseau est un système complexe. Il n’y a pas que le téléréseau qui peut être en cause mais les installations intérieures vétustes ou encore des soucis liés à l’électricité (multiprise, barrette, etc.). Sans compter le temps qu’il faut attendre pour obtenir une personne à la Hotline. Oui je veux bien, mais sur le 100% des appels, 60-70% sont inutiles car les gens ne sont pas un minimum intéressé et débrouille…