annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Supporting Actor Film
11 1 0

Re: Débit "divisé" par 2 ?

Je vous ai fait un petit comparatif.

PC portable DELL STUDIO XPS 16 de 2009 :
Ethernet :

WI-FI :

Mon PC fixe en Ethernet :

Mon téléphone portable HTC ONE :

A vous de l'interpréter comme bon vous semblera, pour moi c'est assez parlant...

Monsieur O, pensez à vous renseigner sur les contraintes techniques du WI-FI avant d'accuser Cablecom s'il-vous-plaît. Je sais que cette entreprise est loin d'être parfaite (et honnête...), mais pour une fois je pense qu'ils sont dans le juste. Pourquoi spécifier cela dans les conditions générales, alors même que ce n'est pas un facteur qu'ils peuvent maîtriser ?

Leading Role
198 40 1

Test en conditions réels. Matériel connecté en WiFi. Ici on dépasse les 150 promis avec en simultané un téléchargement lourd et 2 personnes utilisant également UPC dans l'immeuble.

En pleine activité: 110.43 - 9.83

Sans activité, que Internet: 156.64 - 10.31

Tout est relatif!

http://www.youtube.com/watch?v=v59P9EB4kqk

Supporting Actor TV
3 0 0

Pour l'information c'est OK pour moi. Il y avait un problème sur la ligne (de Cablecom) qui est dorénavant réglé, n'hésitez pas à les appeler, à ouvrir un ticket... ;-)

Highlighted
Community Manager
1732 818 74

Betreff: Kein Internet

Hallo zusammen

Es handelt sich um eine Störung, die wir heute Morgen hatten. Und auch hier entschuldigen wir uns für die entstandenen Uannehmlichkeiten.

Zu diesem Thema gitb's bereits schon einen Thread. Damit's nicht doppelt läuft, lege ich die zwei Threads zusammen, ok?

Wünsche allen einen schönen Abend.

LG

Frida