Bonjour,
Voilà 6 mois ( Depuis octobre 2015 jusqu’à avril 2016 ) que nous n’avons reçu aucune facture cablecom.
On à appeler TOUT les mois pour savoir pourquoi nous ne recevions rien, On nous à fébrilement répondu qu’On avait 192.- ( à peu près ) de crédit. On se dit bon OK on reçois rien pour novembre mais en décembre ça va revenir… Bah non que dalle, On rappelle, On nous ressort le même refrain, Et ainsi de suite jusqu’en Mars ou la on reçois une facture de -92.- ce qui paraît bizarre vu que notre abonnement nous coûte 183.- Par mois.. sur le site aucune facture de noter, Et la on reçois la facture d avril qui es de… 1132.- Non mais ça va pas, Ça correspond à peu de chose près aux 6 mois ou l on as rien reçu!!!! Je suis vraiment dégoûtée, On appelle tous les mois, On nous dit que tout es bon, qu on as pas de facture et la on reçois 6 mois d un coup??? C est du foutage de gueule sérieusement. Je trouve cela inadmissible, Je vais voir pour résilier car ce n est pas honnête du tout ce genre de procédé!!!!!