Voici ma “petite histoire” :
J’ai effectué une modification dans mon raccordement au mois d’août (résiliation du téléphone fixe du Connect & Play 200), ce qui devait me coûter 10 CHF de moins par mois (99 CHF au lieu de 109 CHF).
Comme je m’y attendais, la facture suivante comportait toujours l’option téléphone fixe…
J’ai contacté le support, 10 CHF ont été déduit de mon solde. Je me dis que le problème doit être résolu.
Mois suivant, le téléphone ne fait plus partie de la facture, mais le prix n’a pas changé! On me facture toujours 109 CHF. Re-contact avec le support, aucune réponse pendant 1 mois malgré plusieurs relances (au top l’équipe…).
Comme j’aime pas me faire plumer, je ne paie que 99 CHF (ce que je leur dois vraiment), pareil les mois suivants jusqu’à la facture de novembre avec à chaque fois un mail au support resté sans réponse.
Et là, miracle, après un énième mail de ma part (très peu cordial cette fois 😁), le solde de mon compte est ajusté en tenant compte des mois précédents. Je paie donc le reste (fin novembre). Je me dis que cette histoire est enfin terminée, mon solde est à 0 CHF après mon paiement, tout va bien…
EH BIEN NON, j’ai reçu la facture du mois de décembre, cette fois, le montant facturé est correct, MAIS on me re-balance un solde du compte du mois dernier à CHF 49.38 !!!
J’ai re-contacté le support, qui bien évidemment ne répond pas.
Donc la question est Que faire?? Y a-t-il moyen de résilier alors que ça ne fait pas encore 12 mois que je suis (futur ex-) client ? Ou alors faire remonter cette affaire chez quelqu’un qui est assez compétent pour régler ceci une bonne fois pour toutes?
J’attends impatiemment vos réponses ou votre aide et vous remercie d’avance