Quand je suis passé de Naxoo à Cablecom les frais d’activation étaient de 49.- et ce même quand on changeait d’offre.
Je me questionne …. pourquoi donc d’ailleurs appliquer des frais d’activation aux clients actuels ? Alors que quand je change de forfait chez Swisscom je ne paye pas ces frais la. Sur un nouveau client pour couvrir les frais d’envoi de la box and co ok, mais pour les clients actuels ???
Et puis au fil des ans c’est passé à 59.-, puis 69.- …. et maintenant 99.-
Alors oui, si on mendie au service client bien souvent l’agent, par gentillesse commercial car il en a le droit, vous les offre, mais il faut demander…
Pour moi on a franchis la ligne rouge avec ces frais trop élevés, cela me donne plus envie de changer d’offre du tout bien au contraire voir de résilier la prochaine fois si je trouve mieux ailleurs.
C’est dommage je trouve car vraiment, et bien qu’actuellement pour les nouveaux clients (operateur en mal de recrutement ….) ces frais soient offerts, c’est contre productif je pense et surtout un montant injustifié.