@Singary, je réponds en tant que citoyen ayant un peu d’expérience dans les démarches administratives et ayant beaucoup d’expérience professionelle dans l’organisation de services techniques informatiques et dans l’amélioration de processus IT.
Ce forum est relativement libre et tout un chacun a la possibilité d’y exprimer son avis et de partager son experience bonne ou mauvaise tant que cela reste courtois, polis et respectueux. Nous sommes tout à fait d’accord que le service client UPC à encore de la marge pour s’améliorer et il en va de même pour le service de tous les concurrents quels qu’ils soient.
J’ai essayé d’expliquer à @colibri la procédure à suivre pour être dans le cadre de la loi et ne pas être embêté si d’aventure ses services étaient coupés ou qu’il devait payer des frais de procédure. Ce monsieur pense qu’il est dans son bon droit… tant mieux pour lui je ne vais pas essayer de l’en dissuader.
Vous mêmes avez apparement une meilleure connaissance du fonctionnement de la loi vu que vous n’avez pas attendu que quelque chose se passe et avez au moins payé le montant de votre abonnement qui est fixe et ne varie pas. Je doute fortement que ce monsieur ,si il était locataire et ne recevait pas sa facture par exemple, attende bêtement que quelque chose se passe avant de payer son loyer.
Je suis tout à fait d’accord avec vous, vous êtes en droit de vous indigner ! D’autant plus que c’est en s’indignant qu’on change les choses très souvent… Toutefois il est malheureux que beaucoup ne s’indignent pas ici mais viennent juste se défouler… des fois à juste titre ( je sais comme cela peut-être frustrant d’être en contact avec un call-center) et des fois pas du tout.
En effet bien des gens pensent qu’en proférant des menaces, en insultant et en traitant d’inutiles et d’idiots les autres ils vont obtenir ce qu’ils veulent… un peu comme le sale gosse qui se roule par terre dans le supermarché car maman veut pas acheter les bonbons.
Sur ce je vous souhaite une agréable fin de dimanche.