Bonjour
Qui pourra m’indiquer comment contacter un responsable UPC.
J’en ai marre du service client qui ne fait rien pour solutionner mes problèmes.
1. Je suis abonné à internet 100 Mb. Je suis obligé de contacter ma fille par skype ces derniers mois. La conversation se coupe souvent et la qualité vidéo est degueulace. Ma fille ne veut plus me parler sur skype car cela l’énèrve. Ce problème elle rencontre qu’avec nous et pourtant je suis abonné pour une service de 100 Mb. Suite à cela j’ai installé cnlabSpeedTest. Grosse surprise su mon PC je n’ai que 16 Mb en wifi et encore cela varie en fonction des heures de la journée.
J’ai contacté le support qui m’a dit comme je suis un bon client ,il va me passer sur 200 Mb pour tester.Effectivement à la place de 200 Mb j’ai maintenant 35 Mb en wifi.
Le problème c’est quand j’ai reçu la facture il y a plus d’un mois, je constate que mon produit auquel je suis abonné a changé et que le prix aussi a augmenté.
Or je n’ai jamais jamais demandé à UPC de me changer de produit.
J’ai contacté le service de facturation le 16 octobtre et malgré plusieurs applels je n’ai pas de réponse à ce jour.
Je souhaite contacter directement la direction UPC mais impossible d’avoir un numéro de téléphone.
Client depuis des années chez UPC je suis dégouté de leur service..
cordialement