Bonsoir,
Merci pour le message.
Je suis directement servi par upc, et ils répondent au téléphone. C’est juste que leur réponse est toujours la même. Ils m’indiquent que le prix est bien celui qui m’a été donné, mais ne peuvent pas m’envoyer cette confirmation par écrit. Donc je reste avec de belles paroles, mais un contrat qui ne correspond pas, et que je signerai pas en l’état.
Ce qui est horiblement irritant, c’est leur absence de reaction pour corriger une erreur, alors que je les penses beaucoup plus actif ou agressif si les factures n’etaient plus payées. Je souligne que je paierai les factures, car ils n’hésitent pas à faire appel à des sociétés de recouvrement de type Intrum Justitia. Et à lire sur ce forum, ce ne semble pas être une expérience agréable.
Je vais passer au courrier recommandé, puis si nécessaire irai en justice pour faire valoir mes droits.
Réflexion faite, upc n’est pas un bon choix. Jusqu’à aujourd’hui je les recommendais, mais des à présent, je vais activement expliquer le type de problèmes que l’on peut avoir avec eux. Un bon produit gâché par un cauchemard administratif.
Dommage.
Cordialement,
Patrick