Une catastrophe depuis 4 mois avec des erreurs dans la facturation et ceci à répétitions.
En effet actuellement on me facture 10 jours sur le mois passé et ceci même que ça à déja été payer.
Pour les autres mois j’ai déjà eu: facturation séparé des produits,facturation à double, cadeau du moi passé et facturé le mois suivant, annulation de contrat quant j’ai rien demandé, facture inexistante et ….
J’ai vraiment l’impression d’une total incompétence du service administratif et surtout qu’on ce moque du client.
Que faire pour arrêter de tourner en rond, quand je demande un responsable on me dit pas là il va vous téléphoner et bien sûre rien.
En attendant chaque mois un minum de 10 heures de téléphone pour essayer de régler le problème , j’ai bien dit essayer. C’est désespérant et j’hésite sérieusement de penser à la concurrence avec des lignes moin rapide mais plus simple. Car effectivement un grand stress pour tout la famille chaque fois que la facture doit être édité.