Bonjour à tous!!
Oui… UPC facturation est totalement incompétent!
On change d’abos et on reçoit plus de factures PDF pendant 3 mois et après, on doit payer des sommes astronomiques!
Je sais de quoi je parle car cela m’est déjà arrivé 2 fois et la 3ème fois est en cours et je suis pas le seul car dans ma région, il y a une dizaine de personnes qui se plaignent sur Facebook.
Cher UPC…
Continuez comme ça. C’est pas étonnant que vous perdez des clients et, surtout, ne me dites pas que c’est une erreur isolée car ça fait au moins 3 ans que ça persiste!
Bref… dommage car vos abos sont nettement au dessus de la concurrence niveau qualité/prix. MAIS Swisscom fait des travaux pour installer la fibre optique dans notre vallée.
Alors n’allez pas pleurer le jour où vos vieux clients fidèles qui, comme moi (17 ans de fidélité… net2000 puis UPC) ne pourront plus argumenter vos qualités au détriment de cette facturation vraiment catastrophique et vous quitteront comme les autres abonnés dégoûtés de payer d’un coup VOS oublis!!!
Pour les modés, inutile d’être empathiques et compatissants car, apparemment, ça change pas grand chose!
Bonne journée quand même… et… peut-être… un miracle pour l’ascension!!!!!!