Chère Community
Dès aujourd’hui nos nouvelles offres Connect & Play sont disponibles. Vous trouverez un aperçu sur le Community Blog. Pour plus d’infos sur le nouveau portefeuille, nous avons rassemblé les Q&As les plus importantes sur ce thread.
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Questions et réponses générales
Qui peut commander les nouveaux produits C&P ?
Tous les clients peuvent sélectionner le portefeuille Connect et Connect & Play. Un passage à un produit plus élevé est possible en tout temps.
Les clients existants peuvent aussi passer aux nouvelles offres une fois la durée contractuelle minimale terminée. Si vous passez au nouveau portefeuille, la durée contractuelle minimale de 12 mois recommence à zéro. Un retour à l’ancienne gamme ne sera plus possible après la mutation.
Les clients actuels peuvent-ils garder leur portefeuille d’origine ?
Oui. Il n’y a pas de migration forcée.
Comment les nouveaux produits peuvent-ils être commandés ?
Les nouvelles offres Connect & Play sont disponibles en ligne, via la hotline ou sur MyUPC.
Existe-t-il une durée contractuelle minimale pour Connect & Play ?
Oui, la durée contractuelle minimale est de 12 mois comme jusqu’à présent. Important : Si vous commandez par exemple une DigiCard supplémentaire, la durée contractuelle minimale recommence aussi à zéro pour votre abonnement de base (par exemple C&P 200).
Des frais d’activation sont-ils facturés ?
Des frais d’activation de CHF 99.- seront facturés lors d’une nouvelle commande ou d’un changement de récepteur.
Des frais d’activation réduits de CHF 59.- sont facturés quand vous passez à un produit aux frais mensuels moins élevés.
Quels délais de résiliation faut-il respecter ?
Sous respect de la durée contractuelle minimale, le contrat peut être résilié par écrit à tout moment avec un délai de 2 mois à la fin du mois.
DigiCard
La DigiCard continuera-t-elle d’être remise ?Oui. Vous pouvez commander une DigiCard supplémentaire pour CHF 10.- via la hotline. La condition requise est de posséder un abonnement Connect ou Connect & Play. Sans cela, il sera impossible de bénéficier d’une DigiCard.
**Les DigiCards achetées sont-elles compatibles avec Connect & Play ?
**Non. Les DigiCards achetées ne peuvent pas être utilisées comme appareils pour les services DTV de Connect & Play. Si vous passez à un abonnement C&P et souhaitez regarder la télévision via la DigiCard, nous vous enverrons une nouvelle DigiCard qui sera alors louée comme il en est pour le boîtier Horizon.
Options supplémentaires
Qu’advient-il des options TV supplémentaires ?
Rien ne change pour les options Sports TV et SFR ; les conditions actuelles restent en vigueur. En tant que client existant ayant un ancien abonnement C&P, vous pouvez toujours commander ces options en supplément.
Qui peut commander l’option « Premium Plus » ?
La nouvelle option « Premium Plus » n’est disponible que dès aujourd’hui et seulement avec les nouveaux abonnements C&P.
Important : Si vous avez un ancien abonnement C&P avec Premium TV, rien ne change pour vous. Vous pouvez toujours regarder Premium TV.
Premium Plus et Sports TV peuvent-elles être aussi activées sur la DigiCard ?
Oui. Si vous avez un abonnement Connect avec une DigiCard supplémentaire, vous pouvez activer les nouvelles options TV sur votre DigiCard.
Si vous avez un abonnements Connect & Play avec une Horizon et une DigiCard supplémentaire, vous pouvez activer les options soit sur votre Horizon soit sur la DigiCard. Si vous souhaitez recevoir les options sur la Horizon ainsi que la DigiCard, vous devez les abonner pour les deux récepteurs.
Quelle est la durée du contrat pour Premium Plus et Sports TV ?
Comme les options DTV déjà existantes, Premium Plus et Sports TV ont aussi une durée contractuelle minimale et un délai de résiliation d’un mois.