Bonjour,
J’ai passé par les formulaires pour poster cette demande il y a quelques semaines, comme je n’ai pas de réponse à ce jour, je la poste ici. Il est dommage de ne pas avoir une adresse courriel qui nous permettrait un meilleur contrôle, et après quelques expériences, je préfère faire mes demandes par écrit.
Donc voici :
Bonjour,
J’ai un problème de facturation.
J’ai demandé à passer à l’abonnement mobile unlimited 2000 le 22.09 2016, jusqu’à la fin de mon contrat de deux ans, comprenant l’achat d’un Iphone, qui s’achevait en novembre 2016, et donc de payer un supplément par rapport à mon forfait mobile plus.
Vous m’avez assuré que la conversion se ferait automatiquement. Or, l’abonnement mobile unlimited devrait me revenir 29 francs par mois selon ce qui est noté sur votre site. Or en décembre, janvier, février, vous me le facturez à CHF 40.- (au lieu de CHF. 55), ce qui correspond à un abonnement unlimited 8000 que je n’ai jamais demandé.
Merci de faire le nécessaire et de me rembourser les montants dûs sur la prochaine facture
Avec mes salutations les meilleures.