annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Change Day 25.06.2019

Community Manager

Change Day.png

Bonjour ,

Le 25 juin 2019, nous étendrons l'offre de chaînes pour UPC TV : plus de chaînes, plus de HD, plus de diversité (sujet à changement sans préavis) :

Nouvelles chaînes :

neue_Sender.png

Upgrade vers la HD :

upgrade auf HD.png

Déplacement de la chaîne :

Senderplatzverschiebung.png

Déplacements et changement de nom :

Verschiebungen_und_Umbenennungen.png

Salutations

Daniele

22 Commentaires
Movie Star

@Daniele_UPC 

Hello,

Merci pour l'info, petite question:

Les OCS, Warner TV et Sundance TV seront uniquement diffusés via UPC TV box  (IPTV) ? Ou aussi en DVB-C pour les autres box et Digicard  ?

Merci d'avance pour la réponse

Cordialement

Movie Star

Bonjour @Julien ,

Ces changements sont uniquement destinés à la UPC TV Box. Qui plus est, les options internationales et d'autres packs seront gentiment désactivés sur les anciennes box (Horizon, D4A, etc.). Depuis le 6 juin, il n'est plus possible de souscrire à des bouquets TV supplémentaires pour ces anciennes box.

Cordialement.

Supporting Actor Film

Replay impossible pour les chaînes OCS d'après les info du Change Days, mais rassurez-moi, la programation et l'enregistrement des chaînes OCS sera possible sur l'UPC TV Box ??? 

Movie Star

Non aux dernières infos pas possible d'enregistrer les chaînes OCS, par contre les programmes seront disponibles à la demande via l'application MyCanal

Supporting Actor Film

Et donc via l'Apple TV  ou console jeu Xbox si MyCanal installé ??

Movie Star

Oui via l'Apple TV ou les consoles aucun problème avec MyCanal

Supporting Actor Film

Merci, ce n'est pas le top mais je suis rassuré. 

Movie Star

Bon change day pour une fois, (manque toujours my cuisine) dommage aucune chaine en UHD n'est encore proposée

Movie Star

Par contre j'ai pas compris pour les chaînes Les+

Seasons va être disponible en option seul ?

Les+ va disparaitre ?

Teletoon+ et Piwi+ vont disparaitre ?

Comédie+, les 2 planète uniquement disponibles  en IPTV ?

Movie Star

C'est pas très clair mais de ce que j'ai sous les yeux:

Seasons sera une chaîne indépendante (à voir) par contre une certitude, elle sera au tarif de 6.- CHF/mois

Pour les chaînes Teletoon+ et Piwi+, elles vont disparaître à mon sens.

Pour les autres chaînes que vous mentionnez, je ne peux pas garantir qu'elles soient en IPTV.

Movie Star

Et selon la liste des programmes (document en pdf sur le site)dès le 30 juillet 2019 arrivée des chaines:

Toute l'histoire

Nichelodeon Teen

TV Star

Aussi chez UPC?

Movie Star

Il y a aussi Automoto, Nickelodeon Teen remplacera Elle Girl

Dommage pas de Toonami pour profiter du décrochage d'Adult Swim entre 23h et 2h

TV Star

les RMC sports ne sont plus diffusés `?

New Member

Bonjour,
Je prends tardivement connaissance des derniers changements suite à mon absence.
Je suis un peu surpris que l'on considère ces derniers comme étant extraordinaires !
Vous supprimez une ou des chaînes en langues françaises et vous faites des upgrades de chaînes en langues étrangères, qui somme toute, avec tout le respect que j'ai pour les autres communautés, ne représentent pas la majorité.

De plus vous commencez à supprimer l'accès aux options pour les anciennes box, avec un but à demi-avoué de nous obliger à passer vers l'UPC TV Box, tout ceci avec une majoration de prix pour des prestations équivalentes voire inférieures, hormis quelques exceptions...
Pourriez-vous réfléchir à votre stratégie concernant la Romandie ou faut-il absolument que nous allions voir la concurrence ?
Merci pour votre (éventuelle) future réponse.
Cordialement.

TV Star

Hello,

C'est exactement cela. Moi qui n'était pas passé à Horizon, je ne vois plus beaucoup d'alternatives à une fin de contrat quand UPC ne voudra plus de mon HD Mediabox Recorder Comfort sur son réseau.

Entre pixelation, impossibilité d'enregistrer plus de temps en début et fin de programme, moins de chaînes pour plus cher, sans plus parler (Haha!) de l'EPG de piètre qualité, le bilan est négatif. Et comme UPC n'a jamais pu rendre Horizon performant, je ne pense pas qu'ils soient capable de le faire pour la nouvelle box.

Gasp.

Supporting Actor Film

Sunrise ne fait que dans l'IPTV, et c'est bien ce dernier qui a racheté UPC non ? Je ne suis donc guère étonné qu'ils abandonnent la technologie DVB-C que Sunrise ne métrise pas.

Qualitativement parlant il y'a donc régression, car DVB-C atomise IPTV.

Preuve en ait, l'épisode 3 de la dernière saison de Game of Thrones qui se passait essentiellement la nuit était quasi irregardable sur les réseaux en IPTV. Problème que ne connurent pas les clients en réception en DVB-C.

Movie Star

Effectivement, en terme de qualité et de fiabilité vous avez totalement raison.

Disons qu'on retrouve les avantages et les inconvéniants dans l'un et l'autre.

L'IPTV permet une place plus conséquente sur la bande de fréquence, donc l'ajout de chaînes ou de services supplémentaires. La possibilité également de ne plus être raccordé au coax mais par internet. Moi ce qui me fait peur c'est que le jour où tout passera par internet, en remarquant déjà le nombre de personnes qui se plaignent du wifi entre autre, cela ne va pas être triste.

Je ne sais pas comment ça se passe chez Swisscom par exemple, en terme de qualité et de stabilité. Tout en sachant que la plupart des gens ne peuvent pas dépasser les 20Mbits/s de bande passante. N'ayant jamais eu le service excepté le mobile, je m'interroge.

TV Star
@Floserial J'ai eu pendant une année Swisscom Tv. Ma connexion internet était d'environ 15 mb. Il n'y avait pas de problème pour la réception Tv mais on ne pouvait rien faire à côté sur internet. Toute la bande était réservée à Swisscom tv. La qualité de l'image était "presque" aussi bonne que chez upc. Le zapping nettement plus rapide qu'entre 2 chaînes iptv chez upc. Pas de problème de stabilité. Mais alors internet.... c'était La Croix et la bannière. On m'avait donné un internet booster qui permettait d'arriver à obtenir un débit de 40 mb environ pendant quelques jours.... Après il fallait faire un reset de l'Internet booster et du routeur, une ou plusieurs fois pour espérer retrouver les 40 mb. J'en ai bavé en attendant la fin de mon abonnement d'une année pour pouvoir revenir chez upc. Mais pour la TV, j'étais content; surtout après la Box horizon à cause de laquelle j'avais quitté upc. Maintenant je suis bien avec l'UPC Tv box.
TV Star
Désolé pour la présentation du précédent message. J'avais pris soin de l'aérer avec paragraphes et tout est sorti en un bloc.
Movie Star

Merci pour ce retour. Je trouve également intéressant d'avoir des témoignages qui proviennent de l'extérieur.

Au passage, j'ai remarqué plusieurs commentaires concernant l'EPG perfectible. A voir, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs AUtant dire que ma connaissance était que peu ravi.

66444002_10220208459868431_8153539457727856640_o - Copie.jpg

Supporting Actor Film

Site intéressant qui permet de consulter le débit des chaînes des differents opérateurs.

UPC dispo pour le le DVB-C + deux autres opérateur suisse concurants en IPTV

http://www.digitalbitrate.com/