annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démolition du Röstigraben!

Ex-Moderator

blog-roestigraben.jpg

Suite à vos propositions d’un secteur Röstigraben sur la Community, nous avons préparé un petit message pour vous. Amusez-vous bien!

7 Commentaires
Film Actor

Bonjour,

Voilà une séance vidéo qui montre le sérieux et la considération que le personnel d'UPC a pour sa clientèle romande...

Avez-vous fait part de cette merveille à vos supérieurs et chefs de marketing !

De qui se moque-on ? On veux des réponses et des délais !

Cordialement Otpal

TV Actor

Bonjour @otpal

Au contraire, ils mettent en place un système qui poura nous profiter à nous, les romands et font l'effort de faire une vidéo de présentation, ce qui nous prouve leur implication.

Et bien sûr, il ne leur est pas interdit de rire, ils sont humains !

Salutations

TV Star

Voici quelques idées en vrac.

• Un romand voudrait trouver une méthode pour apprendre le Schwyzerdütsch à ses enfants, qui peut le conseiller?
  • Ein Basler wünscht welche Sender im Romandie hat deutsches Tonkanal (z.B. arte) zu wissen.
  • Plusieurs personnes, dans tout le pays, ont un problème avec un appareil/service UPC et pourraient en discuter avec plus de chances d'avoir une solution (puisque plus de personnes lisent et sont actives)
  • Eine Zürcherin wurde in Romandie arbeiten und brauche einige Tips für seine Anschreiben.
  • Un romand cherche la vraie recette de cuisine pour faire un St.Galler Biber

By the way, I really would like to know why the CH-UPC-Community is available in english but not in italiano...

Ex-Moderator

Bonjour @otpal

Nous ne nous moquons de personne. Le Röstigraben est une bonne idée et avec ce vidéo nous vous invitons à poster vos idées afin de créer une plateforme vivante et intéressante.

@lolz Merci beacoup pour votre retour. Je ne sais pas non plus comment faire un St. Galler Biber bonne question..

Cordialement

Anina

Movie Star

Je me suis étonnée que dans ce blog il n'y ait aucune intervention d'internautes de l'autre côté de la Sarine. Donc par curiosité, je suis allée sur le forum allemand et ai constaté que plusieurs personnes se sont manifestées en allemand, mais leurs messages n'avaient rien en commun avec ceux en français.

Peut-être suis-je naïve, mais j'avais bêtement cru qu'en cliquant sur le lien du blog, on pourrait automatiquement voir les commentaires publiés en allemand ! Si chacun reste de son côté, on ne va jamais démolir la barrière de rösti !

Qu'en pensent les autres internautes ?

TV Star

+1

Et voici le lien sur le post du blog mais en allemand:

http://community.upc-cablecom.ch/t5/Ank%C3%BCndigungen/Dem-R%C3%B6stigraben-geht-s-an-den-Kragen/ba-...

Movie Star

Bonsoir à tous!

Bonne idée! Sur le blog on devrait au moins voir tous les articles quelque-soi la langue dans laquels ils sont écrit.

Ce qui serait un plus aussi, c'est de pouvoir accéder aux différents forums et blogs plus facilement. Pour aller voir nos amis Lucernois ou Zurichois, il faut aller cliquer sur le petit truc à peine visible à côté de "Webmail". Pourquoi ne pas remplacer ce menu déroulant par des drapeaux bien visible et qui est encrée dans la Community et pas sur la petite barre de navigation en haut du site?

On parle beaucoup du Röstigraben entre Romand et Alémanique mais je pense aussi aux Tessinois qui n'ont pas d'espace pour eux  . Certe, ils sont peu nombreux mais ce sont des clients ou fan de numérique comme les autres  .

En espèrant que certaines idées soient retenues, je souhaite à tous une excellente soirée.

Cordialement,

Michael