annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Divertissement TV gratuit pour les fêtes

Moderator

Hero_Image_1280x600_1219_f.jpg

Cette année, Noël est un peu en avance : du 11 décembre au 8 janvier, nous activons en exclusivité pour nos clients UPC TV et Horizon plus de 40 chaînes du bouquet Premium Plus, et ce, gratuitement !

Si vous souhaitez vous reposer après une séance de shopping, une fête de famille ou le Nouvel An, nous avons les programmes qu’il vous faut avec des séries passionnantes, des documentaires captivants, des émissions pour enfants amusantes et bien plus encore.
(Continuer)

Cher Community,

Nous vous souhaitons un bon divertissement !

14 Commentaires
Leading Role

Bonjour,

Et pour les clients qui sont abonnés au bouquet Premium Plus, vous faites une note de crédit pendant la période de gratuité ?

Movie Star

Bonjour

Même remarque que @Mano07ch  pour les client qui payent TOUTE l'année le prix fort pour:

-le bouquet canal +

- le bouquet prenium

-my sport pro

Quelle est leur CADEAUX .........

Leading Role

@Ahmet_upc  ça serait sympa qu'un moderateur réponde à notre question. 

Moderator

Bonjour.

Merci beaucoup pour vos demandes de renseignements.

Il s'agit d'une promotion pour donner à nos clients l'occasion de découvrir le forfait Premium Plus. Il n'y a pas de crédit pour les clients existants. Merci de votre compréhension. 

Salutations, 

Ahmet

Leading Role

En gros plus tu es un ancien client, plus ton abonnement est cher et moins tu es considéré et fidélisé  bravo UPC

Movie Star
Bonjour, Je ne comprends pas trop vos remarques. Si on vous retourne la question dans ce sens, qu'est-elles sont vos attentes par rapport à UPC ? 6 mois gratuit pour tous les anciens clients de plus de 5 ans aux offres Canal+ ou Premium Plus. Et si vous avez déjà le pack, un rabais sur votre facture ?
Leading Role

Ben il me semblerait juste que UPC ne facture pas les services offerts pendant la durée offerte à ses clients (à noter que dans l'annonce UPC mentionne qu'il active gratuitement pour leurs clients donc....... )

TV Star

Bonsoir.

Je suis entièrement d'accord avec @Mano07ch ch et @afnstv 

les anciens non jamais de cadeau 

TV Star
Bonsoir, Je trouve que c'est une réaction un peu enfantine : lui il a ça et pas moi pauvre Calimero. C'est pas juste. On a tous été des nouveaux clients et on a eu des cadeaux aussi que les autres anciens n'avaient pas. Et c'est comme ça chez la concurrence aussi. On n'est plus des gamins non ?
Leading Role

Ben je ne pense pas que c'est une réaction enfantine mais on n'est pas tous des pigeons 😂😂😂😂

UPC on sait comment ça fonctionne tant qu'on ne dit rien on n'obtient rien et dès qu'on résilie UPC nous appelle pour nous faire une offre. Je pense qu'ils feraient mieux de traiter les clients de manières équitables comme certains autres fournisseurs en remerciant les anciens clients et leurs faire profiter de toutes les offres. Ils jouent sur la réputation du client suisse qui ne veut pas changer de fournisseur mais ces temps sont finis et je conseille même quand vous faite un abonnement vous envoyer immédiatement la résiliation comme une fois que lu durée contractuelle est finie vous pouvez choisir la meilleure offre👍

Supporting Actor TV

Bonjour.

J'ai actuellement une HD mediabox classique + digicard  tv .Je n'ai pas accès 

Au bouquet premium plus. Savez vous pourquoi ?

Ref client : [Edit Daniele_UPC:supprimé pour des raisons de protection des données] ..

TV Actor

Quel rapport avec les chaines du pack Canal +

Pour info ces dernières ont chaque année une période gratuite pour que le client puisse voir le contenu et si l'offre est intéressante.

Est-ce que Canal+ offre à ses abonnés un tarif réduit ou une note de crédit, et bien non.

En gros on peut bénéficier de ces packs gratuitement pendant une période ( pas de merci) et par la suite on se plaint de ne pas avoir un tarif réduit, note de crédit ou gratuité...

Supporting Actor TV

Cette année franchement c'était vraiment décevant, surtout qu'il n'y avait pas le plus grand cabaret du monde  sur france 2...

Lucky Patcher Kodi nox

TV Actor

Je ne vois pas vraiment le rapport entre la diffusion gratuite du pack premium, des chaînes canal et du contenu d'une chaîne. 

La chaîne émettrice se réserve le droit de diffuser ou de modifier à sa guise ses programmes.

Pour rester dans le débat, les seules chaînes dont UPC  ont la propriété sont les M'y Sport..