annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enfin : Une connexion de 1 Gbit/s pour tous en Suisse

Community Manager

Giga_FR.png

UPC propose dès maintenant une vitesse de connexion de 1 Gbit/s sur l’ensemble de sa zone de couverture, en ville comme à la campagne. Dans le cadre de ce lancement, le portefeuille traditionnel a été adapté et un nouveau modem introduit. De plus, UPC est la première entreprise de télécommunications de Suisse à proposer un droit de résiliation de 100 jours pour ses abonnements TV et Internet, un modèle innovant et très avantageux pour le client.

UPC a lancé pendant la nuit sa nouvelle vitesse de connexion la plus élevée pour ses abonnements TV et Internet : 1 Gbit/s dans toute la Suisse. Concrètement, cela signifie que les nouvelles offres Giga sont disponibles dès maintenant pour tous les clients dans l’ensemble de la zone de couverture, ce qui représente plus de 75 % des foyers suisses. « Nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients une vitesse de connexion exceptionnelle de 1 Gbit/s, en ville comme à la campagne grâce à notre infrastructure de réseau câblé hautement performante. UPC renforce ainsi sa position de leader en Suisse en matière de vitesse de connexion. Parmi les 6 millions de personnes qui habitent dans notre zone de couverture, pas moins de 4 millions d’entre elles pourront pour la première fois profiter d’une connexion de 1 Gbit/s ultrarapide et fiable. », déclare Severina Pascu, CEO de UPC. (Continuer vers le communiqué de presse)

Pour célébrer le début du Giga, Severina Pascu, CEO de UPC, prononcera un discours lors de la session SUISSEDIGITAL qui débutera à 14h00. Et avec notre livestream, vous en ferez partie.

[vidéo]

17 Commentaires
Leading Role

@Daniele   et pour les anciens clients qui on le Happy home 600 (donc le plus performant avant l'offre) est-ce que vous adaptez la vitesse ou est-ce que vous allez nous faire des offres préférencielles afin qu'on passe au 1gb avec des avantages comme aux nouveaux clients ? (et ne pas nous facturer les Fr. 99.00 pour le changement d'abonnement en guise de remerciement à notre fidélité.....)

Community Manager

@Mano07ch , La promotion n'est valable que pour les nouveaux clients. Le paiement des frais d'activation dépend de la façon dont vous souhaitez personnaliser votre produit. Vous pouvez le découvrir via MyUPC.

Salutations
Daniele

Leading Role

@Daniele_UPC  Un grand merci à UPC pour le remerciement à ses anciens clients qui ne bénéficient d'aucun avantage financier par rapport aux nouveaux clients lors du changement de l'abonnement et qui en plus reçoivent une facture de Fr. 99.00 pour les frais d'activation 

En plus le contrat d'abonnement repart pour 12 ou 24 mois.........super

Donc en gros on nous incite à partir chez la concurrence afin d'obtenir des rabais pour nouveaux clients 

Occasional Visitor

@Daniele_UPC 

Bonjour !

L'arrivée de la vitesse à 1 Giga/seconde m'intéresse grandement.

Aussi aimerais-je savoir si j'y suis éligible.

Je suis actuellement client chez vous avec CONNECT 500 si je ne me trompe pas.

En cas de non éligibilité, pourriez-vous m'informer du débit maximum possible à mon domicile ?

D'avance merci.

Bonne journée !

Community Manager

@Kyrios_Burdonos , Bienvenue dans la communauté !
Vous pouvez vous connecter à MyUPC et voir si vous pouvez avoir l'offre 1Gbit.

Salutations
Daniele

Supporting Actor Film

:(

TV Star

Bonjour

Je trouve inadmissible de devoir payer encore et encore 99 frs de frais d'activation pour les anciens clients ,bientôt toutes les années a payer ces 99 frs , bonne vache a lait les anciens clients   

TV Star

bonjour

bon apparemment j'ai rien a payer des 99frs ouffff 

Movie Star

Rooo mais arrêtez de vous plaindre pour ces frais d'activation...

Avec un minimum de sympathie, vous savez tous que ces frais d'activation peuvent vous êtes sucrés, surtout si le prix de l'abonnement n'est pas modifié...

TV Actor

Ce n’est pas vrai que c’est disponible sur l’ensemble de la zone de couverture !

Je viens d’appeler et ce n’est pas disponible chez-moi à Ecublens.

Je vais recevoir la nouvelle Connect Box et il faut attendre un temps (pas spécifié...) pour que le Giga soit disponible dans ma région.

Par contre, bravo pour la personne que j’ai eu au téléphone. C’était un agent très compétent, extrêmement gentil et efficace.

wfr
TV Actor
Le problème des cadeaux aux nouveaux clients est récurrent, dans tous les domaines! Chez nous, nous avons la chance que l’infrastructure est suffisante et les performances promises sont là. Par contre, les fonctions routeur de la nouvelle GigaBox sont calamiteuses. Si vous n'avez que votre ordi à connecter, peut-être suffit-elle. Mais si vous avez un vrai réseau, il faut absolument un routeur derrière.
Film Actor

Après un téléphone avec le service vente de UPC, 

Je suis actuellement en 600 et je vais passser en 1GB sans supplément de prix, ni taxes d'activation. 

Merci

Leading Role

"Je suis actuellement en 600 et je vais passser en 1GB sans supplément de prix, ni taxes d'activation"

Normal le prix est le même par contre ils ne font pas l'adaptation direct pour les clients UPC qui ont un abonnement 600 et en plus ces derniers ne peuvent pas bébéficier d'offres de fidélités comme les nouveaux clients 

Donc en résumé pour faire des économies il faut changer de fournisseurs toutes les années 

La meilleure solution c'est de faire un nouveau contrat de 12 mois en profitant des offres nouveaux clients et d'envoyer immédiatement la lettre de résiliation afin de rester abonner que pendant 12 mois.

Comme ça chaque année on peut choisir la meilleure offre pour les nouveaux clients sans trop de soucis 

TV Actor
Contrôlez bien votre débit réel, vous avez des chances d'être surpris !
wfr
TV Actor

@Puerari En WiFi en tous les cas. Au mieux 300 mb/s a deux mètres de la box!

TV Actor
Même pas je suis à 110 mb/s au par LAN, donc les 300mb/s sont encore loin !
Film Actor

Le dédit du Wifi dépend de beaucoup de paramètres. 

1. . La puissance de votre carte réseau Wifi. 
  2. . L'emplacement de votre router.
  3. .Le canal wifi utilisé, car plusieurs Wifi peuvent utiliser le même canal.

En plus la connexion dépent aussi du nombre d'utilisateurs connecté en même temps. car les données annoncée sont toujours en Best Effort. 

Et je vous rassure, la concurrence ne fait pas mieux. (voir pire )