annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Swisscom : un réseau mobile d’avenir

Movie Star

Les services mobiles de UPC ne seront plus disponibles sur le réseau de Salt, mais sur celui de Swisscom, au plus tard au début 2019. Voici les principales informations en cas de questions des clients.

upc-mobile-logo.jpg

En effet, Swisscom dispose d’un réseau mobile de qualité et s’est montré particulièrement intéressant dans le cadre d’un appel d’offres. UPC pourra donc continuer de proposer des offres attrayantes, basées sur une infrastructure mobile d’avenir et de qualité. De plus, UPC pourra profiter de toutes les technologies futures et existantes de son nouveau partenaire Swisscom. Le passage de Salt à Swisscom se fera sans que les clients n’aient à se soucier de quoi que ce soit.

De plus amples informations sur la date de passage de Salt à Swisscom seront données ultérieurement.

Voici le communiqué de press.

9 Commentaires
Movie Star

Quelle bonne nouvelle !!

Movie Star

Swisscom un réseau d'avenir, si seulement UPC pourrait en dire autant, .......

Movie Star

Reste plus qu'à attendre la nouvelle box TV. Avec le Mobile sur le réseau Swisscom et l'internet qui fonctionne au top 

Supporting Actor Film

De nouvelles informations quant à ce transfert? Une date?

Movie Star

Prévu pour 2019, après il n'y a pas de date exacte encore.

Supporting Actor Film

Non parce que le communiqué dit ceci «au plus tard au début 2019». Ça peut donc aussi être en septembre 2018... 

Movie Star

Oui en effet, UPC et la comm...

UPC est en contrat avec Salt jusqu'à fin 2018 donc le changement devrait opérer l'année prochaine. Après...

Supporting Actor Film

Je ne pense pas que ça va changer grand chose, je rappelle quand même que Swisscom a connu deux grosses pannes majeures en 2018, et contrairement à ce que la plupart des gens imaginent le réseau Swisscom souffre souvent d'infrastructures dépassées, que se soit au niveau mobile ou ailleurs. Le passage de la téléphonie classique à la téléphonie IP en est un excellent exemple. En plus, je reste persuadé que les opérateurs de 2ème main (UPC en fait partie et utilise les infrastrucutures des autres opérateurs) passent après les autres alors je vous laisse imaginer...

Movie Star

Certes, cependant la couverture réseau de Swisscom est bien plus importante que celle de Salt, nettement moins disponible partout.

Du coup, ça ne risque peut-être pas d'être parfait mais tout au moins pas pire à mon sens. Après, cela dépend toujours de la région où vous vous situez mais dasn la région de Neuchâtel, dans certains secteurs, le réseau Salt est catastrophique.