annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV est enfin là !

Community Manager

TV qui vous suit - UPC TV App.
Un téléviseur qui vous comprend - une commande vocale de première classe.
TV qui vous enchantera - encore plus de contenu avec plus de 240 chaînes.
#TVtoFallinLoveWith

Toutes les informations complémentaires seront disponibles demain sur upc.ch.

7 Commentaires
Leading Role

Est-ce que les box complémentaires devront simplement se connecter au wifi ou en plus à une prise câble UPC ?

Leading Role
Personnellement je suis enchanté de tout ce qui a été annoncé aujourd'hui. Je vais dès demain appeler UPC pour avancer la date à laquelle je vous rejoins.
Supporting Actor Film

Très alléchant cette nouvelle box! Il reste juste a espérer que pour les clients existant elle soit remplacé sans frais et sans devoir opter pour un abonnement avec les nouveaux noms! Perso, j'ai un abo Horizon plus trio à 99.- avec un upgrade gratuit à 500/MBits, je n'aimerais pas devoir payer 139.- pour la même chose juste pour une nouvelle box!

Supporting Actor Film

Pour les clients actuel pas moyen d'avoir la nouvelle box. C'est que pour les nouveaux clients.

Pas moyen non plus d'acheter la nouvelle box ou de payer un prix fixe d'échange.

Seul moyen, migrer vers les abonnements actuels pour avoir la nouvelle box (les frais d'activations sont de 99.-, normalement), mais selon les anciens abonnements que vous avez c'est pas très rentable économiquement.

Dommage, car cela incite les clients actuels à quitter UPC pour aller chez la concurence ou ils sont considéré comme un nouveau client. On pourra toujours revenir plus tard chez UPC lors d'une offre alléchante, et on sera alors considéré comme un nouveau client !

--> Finalement, la fidélité n'est surtout pas récompensée.

Leading Role
Il faut penser que..... les nouveaux clients paient des abonnements plus chers. Donc les anciens abonnés paient des abonnements moins chers. Ils sont ainsi privilégiés d'une certaine façon. Ils ne peuvent pas prétendre à recevoir les nouvelles technologies tout en payant moins cher.
Supporting Actor Film

43185827_548411465600905_7854273004195282944_n.jpgLa voici, j'ai changé mon abonnement Horizon Plus Trio pour un connect 500, le prix n'a pas changé et l'activation offerte! Merci UPC!

Occasional Visitor

je suis intéressé de ce sujet lz