annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une connexion de 1 Gbit/s pour tous en Suisse

Moderator

giga_FR.PNG

Après avoir réalisé d’intenses travaux de préparation et des investissements importants dans son réseau en fibre optique, UPC prévoit le lancement d’une vitesse de connexion de l’ordre du gigabit sur l’ensemble de son réseau dès le 25 septembre. Comme prévu, UPC lance une nouvelle offre permettant de bénéficier d’un débit de 1 Gbit/s avant la fin de l’année et sur l’intégralité de sa zone de couverture. Ainsi, même les zones périphériques pourront profiter d’une vitesse de connexion de 1 Gbit/s. Une offre d’une telle envergure est unique en Suisse. UPC contribue ainsi de manière fondamentale à la numérisation en Suisse. Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà se préinscrire sans engagement pour le nouvel abonnement proposant une vitesse de connexion de 1 Gbit/s.

Dans une semaine, UPC réalisera l’impossible et frappera un grand coup en lançant son offre de connexion de 1 Gbit/s sur l’ensemble de sa zone de couverture en Suisse.(Continuer)

8 Commentaires
Movie Star

Top !

Je serai curieux de voir qu'elles sont les personnes qui prendront ce type de connexion et pour quelle(s) utilisation(s).

TV Star
Et ça coûte combien ? Je ne veux pas m'inscrire sans savoir le prix.
Movie Star

@Didier, les conditions se trouvent en bas de la page. Les prix arriveront par la suite.

Cordialement.

Supporting Actor Film

Encore du DOCSIS 3.0 qui date de 2006...c'est une blague !

1.2 Gbit/s 200 Mbit/s

C'est les débits max théorique de la norme Docsis 3 qui date de 2006..

Pour les normes actuelle :

3.1 2013 10 Gbit/s 1–2 Gbit/s  
4.0 2017 10 Gbit/s 10 Gbit/s

En bref UPC à offiiciellement 13 ans de retard !

Movie Star

C'est L'EuroDOCSIS 3.1 qui est utilisée avec le futur modem.

De plus, avant d'arriver en DOCSIS 4.0, il faudrait totalement supprimer la partie hf DVB-C sur la bande de fréquence, ce qui n'est pas possible à faire du jour au lendemain. Une premier gros changement a été effectué en marge du 27 août et a généré un sacré nombre d'appels de la part des clients qui sont câblés, alors je n'ai même pas envie d'imaginer le jour ou les chaînes de base ne passeront même plus par le câble...

Supporting Actor Film

Donc si il y a changement de modem + DOCSIS 3.1 ce qui est déjà top, j'ai du mal a comprendre pourquoi on annonce des débits bridés qui font pensé à du DOCSIS 3.0 .

Changer totalement le parc de modem doit etre couteux, mais autant faire une offre sur du DOCSIS 3.1 avec des débits en conséquences.

TV Actor

Je me demande si les personnes déjà clientes chez UPC, vont avoir un rabais conséquents ou si ça sera uniquement réserver aux nouveaux inscrits ?

Parce que j’ai remarqué que les clients fidèle ne sont que rarement récompensés..... Alors que pour les nouveaux clients, UPC leur fait des tarifs allant jusqu’à 50% (?)

Supporting Actor Film

01.PNG