abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Combination Deals

Supporting Actor Film
19 1 0

Offre combinée Power Combi

Bonjour,

Je suis abonné à Cablecom depuis déjà 4 ans, dès le début avec l'offre Power Combi. J'ai accepté sans m'en plaindre des augmentations car effectivement l'offre s'est enrichie depuis que je l'ai prise.

J'aimerais parfois changer la combinaison actuelle, mais franchement les combinaisons proposées ne sont pas intéressantes à mes yeux. Est-ce que vous songez des fois à faire une offre combi entre Horizon Plus Trio et Horizon Super Trio?

J'explique. L'offre Horizon Plus Trio offre aujourd'hui tout ce que j'ai dans Power Combi et même plus (MyPrime, Replay 7 jours au lieu de 30 heures et appels illimités depuis le fixe sur tous les réseaux mobiles suisses), toutefois avec une offre télévision "Classic" pour chf 10.- de moins que ce que je paie actuellement (Chf 109.80).

Vous me direz que vous avez le Horizon Super Trio. Ben, désolé, mais je le trouve trop cher. De plus je n'ai pas besoin d'internet à 500 ni d'appels à l'étranger sur 33 pays). Même pas besoin d'appels depuis le fixe vers les réseaux mobiles puisque j'ai les appels illimités depuis mon portable.

Si vous proposiez un Horizon Plus Trio avec télévision Comfort à disons Chf 115.- je crois que ça intéresserait pas mal de monde. C'est fou mais dans le package Comfort il y à peine 3 ou 4 chaînes que je trouve qui valent la peine, mais dont je ne m'en passerait pas (moi et famille inclus).

Merci pour votre attention.

Meilleures salutations,

Olivier Voutat

...