annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mai UPC: s’inscrire et gagner!

Ex-Moderator

MaiUPC_concours.jpg

En mai, ouvrir un compte My UPC en vaut doublement la peine. Inscrivez-vous maintenant et gagnez de superbes prix !

Inscrivez-vous gratuitement à My UPC pendant la plage horaire indiquée et vous participerez automatiquement au tirage au sort du prix du jour. Chaque jour, un nouveau prix sera mis en jeu à une plage horaire bien précise. Vous trouverez toutes les infos sur notre site web Mai UPC.

Les gagnants seront communiqués sur cet article de Blog.

Bonne chance!

Les gagnants du jour:

• 2 mai: Maria Katalin J. d'Amriswil, prix: un téléphone sans fil Gigaset C620
  • 3 mai: Kevin R. de Bülach, prix: une mallette de poker pour des soirées jeux conviviales 
  • 4 mai: S. Jeyarathnam, prix: un maillot hockey
  • 5 mai: David Ö. de Zurich, prix: un bon d'achat en valeur de CHF.- pour Google Play ou l‘App Store
  • 6 mai: Urs M. de Oberweningen, prix: une caméra Fujifilm Instax Mini 8 incl. 2 x 10 photos
  • 7 mai: Stefanie M. de Bülach, prix: 2 tickets pour la Comedy Show „Stand Up“ le 14 juin à Zurich
  • 8 mai: Luis Filipe R. d'Aigle, prix: un téléphone sans fil Gigaset SL450
  • 9 mai: Staci B. de Bâle, prix: une caméra GoPro
  • 10 mai: Blendar B. d'Efffretikon, prix: un coffret cadeau "Happy Day"
  • 11 mai: Guido S. de Sorengo, prix: un panier de pique-nique "Summertime"
  • 12 mai: Periette R. de Champ-du-Moulin, prix: un Samsung Gear Fit Smartwatch
  • 13 mai: Daniela G. de Niederwil, prix: un téléphone sans fil Gigaset E630A GO
  • 14 mai: Eric F. de Vevey, prix: un maillot hockey
  • 15 mai: Jakob E. de Saint-Gall, prixun bon d'achat en valeur de CHF.- pour Google Play ou l‘App Store
  • 16 mai: Yannick C. de Chur, prix: un iPad 4 Mini
  • 17 mai: Jeanine R. de Zurich, prix: un ticket VIP pour deux personnes pour le drive-in à Pratteln
  • 18 mai: Celeste H. de La Chaux-de-Fonds, prix: une Samsung Gear S2 Sport
  • 19 mai: Mario P. de Bedano, prix: une mallette de poker
  • 20 mai: Katarina F. d'Altendorf, prix: un téléphone Gigaset Sculpture CL750
  • 21 mai: Pascal M. de Nussbaumen, prix: deux tickets pour la Comedy Show Stand Up le 14 juin à Zurich
  • 22 mai: Miguel G. de Biel, prix: une SmartBox „Happy“
  • 23 mai: Barbara M. de Bülach, prix: casques Beats by Dr. Dre Studio
  • 24 mai: Nils T. de Berne, prix: un maillot hockey signé 
  • 25 mai: Svenja S. de Thun, prix: deux tickets pour la Comedy Show Stand Up le 14 juin à Zurich
  • 26 mai: Sarah D. de Bâle, prix: un bon d'achat en valeur de CHF.- pour Google Play ou l‘App Store
  • 27 mai: Murat B. de Bâle, prix: un téléphone CL540 - Dune
  • 28 mai: Adriano M. de Clarens: un Ominus UAV Quadcopter RTF rouge
  • 29 mai: Adriana F. de Zurich, prix: une SmartBox Happy Day
  • 30 mai: Niko U. de Kreuzlingen, prix: un Apple Watch
  • 31 mai: Ante M. d'Appenzell, prix: un bon d'achat en valeur de CHF.- pour Google Play ou l‘App Store

Toutes nos félicitations aux gagnants!

2 Commentaires
Movie Star

Bonne initiative pour faire découvrir MyUPC aux clients 

J'espère en tout cas que les inscriptions à MyUPC ont été réglé car beaucoup de clients n'arrivaient pas à se créer un compte ces dernières semaines.

New Member

moi,non plus

je n'arrive jamais à me connecter

à chaque fois que je veux m'inscrire pour un concours

mon id et mp est refusé même mon numéro de client est inconnu

bizard non!!!!!!!!!!!!