annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connect Box

TV Star
302 111 5

Canal wifi manuel change tout seul

Bonsoir,

Je constate régulièrement que le canal wifi que j'ai attribué manuellement (donc j'ai mis une croix dans la case manuel et pas dans la case automatique) change tout seul après quelques heures ou parfois quelques jours. 

L'ennui c'est qu'il revient régulièrement sur le même canal que mon voisin de pallier dont le wifi arrive très fort.  

C'est aussi très gênant quand le canal change pendant que je regarde Le télé journal sur l'app Upc Tv car il faut plusieurs minutes pour que le wifi revienne sur mon iPad. 

Que peut-on faire pour que le canal ne change plus tout seul quand il est réglé sur manuel?

Je précise que cela se produit sur le 5 GHz, j'ai désactivé le 2.4 GHz trop lent et encombré (quelle plaie tous ces wifree qui encombrent les canaux inutilement). 

J'ai bien sûr éteint et rallumé la Connect Box. Je l'ai réinitialisée aussi mais le problème demeure. 

Merci de votre aide. 

7 RÉPONSES 7
Hca
Supporting Actor Film
11 1 0

Re: Canal wifi manuel change tout seul

J ai le même problème avez vous trouvé une solution car leur service technique ne me réponde même
Plus
Merci de votre réponse
TV Star
302 111 5

Bonjour,

non ce problème n'intéresse personne. Il faut vivre avec. Je pense que c'est un bug de la Connect Box. 

Hca
Supporting Actor Film
11 1 0

Merci
Je vais changer s opérateur à la de n de mon n
Abonnement parce que leur technicien mon f’dit d
Aller voir voir sur Le forum je pense qu il ne savent pas comment réparer ce problème
Merci de votre réponse et bonne
Journée
Community Manager
1681 604 116

@Didier, je vois que tu as activé le WLAN 2,4 GHz et le WLAN 5GHz. Les deux WLAN sont réglés sur Auto Channel. Tu as changé les chaînes sur AUTO ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Hca
Supporting Actor Film
11 1 0

Je n ai rien
Change du tout il faut voir avec vos techniciens moi
Je n y connais rien je téléphone toujours à vos technicien et c est eux qui font les reg’ahes Soit disant
Community Manager
1681 604 116

@Hca, Serhat vous a demandé de contacter à nouveau notre support, il se peut que vous ayez besoin de remplacer votre appareil à nouveau. Par message privé, nous ne pouvons pas vous offrir de support, car nous sommes limités à ce canal. Je vois que vous n'avez pas recontacté notre support après son message (07.01.2019). 

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
TV Star
302 111 5

@Daniele_UPC J'en avais assez de toujours remettre le canal choisi qui changeait tout le temps bien que je fusse en manuel.

J'avais désactivé le 2.4 et mis le 5 en manuel. Mais il changeait quand même tous les 2-3 jours. Alors j'ai eu des problèmes et j'ai fait un hard reset et je n'ai plus rien configuré. 

Car c'est tres ennuyeux yeux quand on regarde le journal et qu'au milieu de l'émission le canal du wifi change on perd plusieurs Minutes du journal.