annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connect Box

Regular Visitor
1 0 0

Connect Box et camera IP

Bonjour, j'ai une Connect Box UPC et je souhaiterais ouvrir les ports afin de voir ma camera IP Maginon IPC-1, depuis internet, à l'aide de mon iPhone ou ordi. 

En local câblé RJ 45 cela fonctionne très bien. J'ai créé un compte sur supra-space.de et j'ai un nom de domaine avec une adresse ip. Maix coment paramértrer la box afin de voir ma cam autrement qu'en local. Merci d'avance pour votre aide !! Dan.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Community Manager
1873 686 132

Re: Connect Box et camera IP

@Danilou, il faut ouvrir les deux ports dans les redirections de port, c'est-à-dire le port local x et de l'extérieur du même port x. Après cela, tu pourras accéder à ta caméra via une adresse IP publique. Peut-être que votre caméra a la possibilité de définir un service dynDNS, alors vous pouvez utiliser cette adresse au lieu de l'IP.

Salutations
Daniele

Member of @UPC_Team
Movie Star
664 294 41

Re: Connect Box et camera IP

@Danilou

Bonjour et bienvenue sur la Community !

Pour ouvrir le port sur la Connect Box, il faut réunir quelques informations :

- Quelle est l'adresse IP locale de votre caméra (192.168.x.x) ?

- Sur quel port est configuré votre caméra ? (pour y accéder en local vous tapez quelle adresse ?)

- Est-ce que l'option "Redirection de ports" est disponible dans votre Connect Box ? Si ce n'est pas le cas, il faut tout d'abord appeler UPC et faire la demande suivante "Revenir à IPv4 pour pouvoir rediriger des ports sur mon routeur".

Dès que j'ai ces informations, je vous aiderai pour la suite. Si vous avez besoin d'informations plus détaillées, n'hésitez pas à me le demander.

Belle journée

Salutations

Alexis

--
Alexis Clément (axc1731)