annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connect Box

Supporting Actor Film
7 1 0

Connect box prise de folie

Bonjour à vous,
Depuis 3 semaines et deux connectés box et la visite d’un technicien j’expérimente toute l’etendue du service technique UPC, avec lequel j’ai été en contact 6 fois au moins et j’ai reçu 2 promesses d’etre rappelé dans les 24 à 48h par le niveau 2... ce qui n’a jamais été fait !
Mon problème, actif en ce moment puisque je rédige sur mon iPhone faute de pouvoir le faire sur mon mac. Ma connect box a rendu l’âme Après quelques années de bons et loyaux services, ça arrive. J’ai donc installé une nouvelle et là les ennuis commencent, problèmes de connexions wifi certains appareils y arrivent et d’autres pas.
Je crée un wifi visiteur et tous les appareils peuvent se connecter sur le visiteur mais pas sur le principal.
Au bout d’une semaine dans nouvelle du service technique je vais échanger ma connect box. Même problème, avec en plus le fait que mon mac arrive à se connecter par ethernet mais pas mon pc pourtout sur le même réseau et le réseau et le wi-fi font comme ils veulent. En s’arretant Le réseau fait flipper mon Switch qu’il faut éteindre et remettre en service après avoir arrêter la connect box, j’en ai acheté un neuf en me disant que c’erait Lui Le problème, mais même résultat. Et de toute façon il n’à aucune incidence sur le wi-fi.
Avez-vous une solution à me proposer puisque le service technique de niveau 2 ne rappelle jamais et qu’un technicien, envoyé par le Maroc est venu pour pas grand chose si ce n’est me changer le câble entre la prise (à trois trous) et le modem ?
Merci d’avance de vos lumières les miennes sont éteintes et a court d’explications sauf une connect box pourrie.
11 RÉPONSES 11
Supporting Actor Film
7 1 0

Re: Connect box prise de folie

A ce jour toujours aucune nouvelle d’UPC
Ça c’est du service !
Quelqu’un connaît une adresse mail ou un téléphone qui arrive ailleurs qu’au Maroc ?
Movie Star
655 290 41

@Yvjo,

Bonjour,

Vous êtes allé où pour échanger la Connect Box ? Vous êtes sur un réseau partenaire d'UPC ?

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Supporting Actor Film
7 1 0

Chez TVT Service à Renens qui sont Partenaire UPC et je vais y retourner puisque je n'ai toujours pas de nouvelle d'UPC. ça c'est un service de pro... plus de 3 semaines et rien !

Movie Star
655 290 41

Si vous l'avantage d'être sur un réseau partenaire, je vous conseille de passer directement par eux.

Vous avez déjà eu 2 Connect Box avec un soucis identique ?

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Supporting Actor Film
7 1 0

Effectivement c'est la 2e qui a un problème encore plus grave. La première il n'y avait que le problème du wifi qui nécessitait de créer un réseau invité pour se connecter, celle-ci me fait aussi des misères avec la connexion Ethernet.

je vais tester Bussivision... mais je ne sais même pas s'il reste une personne

Movie Star
655 290 41

Essayez d'aller en demander une autre et on check la configuration ensemble après si vous le souhaitez. Il n'y a pas trop de soucis avec la Connect Box en principe (ce n'est pas la box Horizon).

J'espère.. c'est quand même un service de votre commune

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Supporting Actor Film
7 1 0

En fait la commune fournit le réseau et UPC le matériel et ce qu'ils appellent un service

Et d'après le technicien (qui est venu pour rien) l'installation est en ordre.

Même la nouvelle box TV est incapable de se connecter par wifi et par câble comme les autres elle bénéficie de coupures intempestives.

Je vais retourner changer la Connect Box pour voir si j'ai plus de chance.

Je vous tiens au courant

Merci

Movie Star
655 290 41

Du moment qu'ils peuvent facturer des impôts ..

J'attends de vos nouvelles !

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Supporting Actor Film
7 1 0

Nouvelle Connect box (la 3e en un mois). Tentative d’installation avec un message « internet non connecté US seulement » donc rappel au support technique avec reboot du modem... 

apres les manipulations normales (ça doit être ça qu’on appelle le Plug & Play) tentative de connexion en wifi et nouveaux problèmes sur le réseau principal et ok pour le wifi visiteur.

l’operatrice suit sa procédure et pose une bonne question « quel câble avez-vous ? » réponse celui que le technicien a changé il y a 10 jours... un câble blanc de 9 mètres. Et là elle me dit « il faut un câble de 3 mètres maximum » comme le nouveau modem est livré avec un câble de 3 mètres je l’installe et miracle ça fonctionne!

donc 7 téléphones avec le service technique, la visite d’un technicien qui m’a changé le câble de 9 mètres pour arriver à ça... l’ancienne Connect box acceptait 9 mètres et la nouvelle plus... c’est ce que l’on appelle le progrès il ne me reste plus qu’à compenser les 6 mètres qu’il me manque...