annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connect Box

TV Star
276 106 5

Nas synology et Connect box

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer la Connect box pour que je puisse avoir accès à mes vidéos sur mon Nas synology avec Infuse quand je suis à l'extérieur? J'utilise le Quickconnect mais je n'y arrive pas. Et je n'y connais pas grand chose. Merci par avance. 

9 RÉPONSES 9
Movie Star
656 290 41

Re: Nas synology et Connect box

@Didier

Bonjour,

Personnellement, je vous recommande de ne pas utiliser QuickConnect et d'ouvrir vous-même le ou les ports nécessaires.

Quelle application utilisez-vous sur le NAS pour gérer vos vidéos ? VideoStation ? Plex ?

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
TV Star
276 106 5

@axc1731

Bonjour,

merci de de vous pencher sur mon problème. J'utilise Infuse pour regarder mes vidéos à l'extérieur. 

Movie Star
656 290 41

@Didier

Je vois. Ce n'est pas la solution la plus adaptée pour un accès depuis l'extérieur mais on pourra quand même essayer de faire quelque chose.

Pour résumer ce qu'il faut faire :

1. Installer le paquet WebDAV sur votre NAS de manière à pouvoir accéder à vos fichiers via le protocole WebDAV.

2. Activer l'accès WebDAV sur HTTP (plus simple) ou HTTPS (plus sûr mais vous devez avoir configuré un certificat, sinon c'est une étape supplémentaire) sur le port de votre choix (c'est ce port qu'il faudra ensuite ouvrir dans la Connect Box).

Le point 1 de ce document vous aidera à réaliser cela : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/File_Sharing/How_to_access_files_on_Synolo...