annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connect Box

RÉSOLU
Highlighted
TV Actor
21 2 0

Passer de Connect 500 à Connect 600

Bonjour,

Sachant que le changement de Connect 500 à Connect 600 ne se passe pas de manière automatique, j'ai appellé le service technique pour demander la migration.

Je suis tombé sur une collaboratrice fort désagréable qui m'a traité comme si j'étais un taré. Elle insistait qu'elle ne pouvait pas m'assurer qu'il n'aurait pas des frais d'activation (j'ai une connect box, donc aucun matériel à envoyer).

En plus, mon abonnement allait passer de 69 à 79 CHF/mois. Son explication: j'ai une option dans mon téléphone pour appeler gratuitement les numéros UPC et il faut que je la désactive avant de faire la migration. Elle insistait que je pouvais désactiver cette option sur ma page client, ce qui n'est pas le cas. En fait, j’ai le Basic Phone (que je n'utilise même pas) tout simplement parce que j'ai déjà essayé de le résilier et on m'insiste que c'est gratuit et qu'il n'y a pas besoin de le résilier. Le Basic Phone n’a pas besoin de cette option payante pour les appelles gratuites. En fait, elle n’existe même pas sur ma page client !

Alors, est-ce que je peux passer à Connect 600 SANS PAYER plus que ce que je paie actuellement et SANS les frais d’activation ?

Le gfast de concurrence est de plus en plus attirant. 

Merci,

arubinst

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager
1272 504 82

Re: Passer de Connect 500 à Connect 600

@arubinst, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire le changement online est que vous ne voulez plus avoir de téléphone. Le désir de ne plus avoir de téléphone est le même que celui d'annuler le produit téléphonique. Je peux adapter volontiers votre offre. Veuillez m'envoyer un message direct avec votre souhait (y compris le numéro de client) et je l'adapterai. Les frais d'abonnement s'élèvent encore à CHF 99.- (sans réduction sur le réseau de partenaires).

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
5 RÉPONSES 5
Movie Star
656 290 41

@arubinst

Bonjour,

Est-ce que vous ne pouvez pas passer commande directement depuis le site ?

Merci d'avance

Salutations

Alexis

--
Alexis Clément (axc1731)
TV Actor
21 2 0

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Non, je n'ai pas d'option sur le site pour changer de Connect 500 à 600. On ne me propose jamais autre produit que mon Connect 500.

Movie Star
656 290 41

Je pense que @Daniele_UPC doit pouvoir faire quelque chose pour changer votre abonnement.

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Community Manager
1272 504 82

@arubinst, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire le changement online est que vous ne voulez plus avoir de téléphone. Le désir de ne plus avoir de téléphone est le même que celui d'annuler le produit téléphonique. Je peux adapter volontiers votre offre. Veuillez m'envoyer un message direct avec votre souhait (y compris le numéro de client) et je l'adapterai. Les frais d'abonnement s'élèvent encore à CHF 99.- (sans réduction sur le réseau de partenaires).

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
TV Actor
21 2 0

Merci! Je vous ai envoyé un message privé.

Salutations
arubinst