annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connect Box

Supporting Actor TV
2 0 0

Passer en IPV4

Bonjour, j'ai appelé le support UPC ce soir pour demander de repasser ma connect box en IPV4, l'operatrice m'a indiqué qu'elle faisait le necessaire directement. Après environ 5 minutes, elle m'a dit que c'était bon, je n'avais plus qu'a attendre une dizaines de minutes et de redemmarer la box. Chose que j'ai faite. Mais après plusieurs redemarrages je ne vois toujours pas d'option de redirection de port en IPV4 dans mes paramètres. Faut il attendre plus longtement? dois je rappelez? merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Community Manager
1273 504 82

Re: Passer en IPV4

@Rocco76, tu as adapté tes produits. Actuellement, un processus de livraison est en cours. Ceci doit être terminé avant que l'ordre IPv4 puisse passer par le système. Aujourd'hui, tu devrais recevoir ton colis. Dès que la poste nous donne le feedback, les produits seront ajustés selon tes souhaits et l'IPv4 sera activé.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Supporting Actor TV
2 0 0

Bonjour et merci pour cette réponse. J'ai reçu aujourd'hui le matériel et je l'ai installé. Vous pouvez donc procedez au retour en IPV4 comme demandé. Merci

Community Manager
1273 504 82

@Rocco76, j'ai activé l'IPv4 pour toi. Le modem redémarre dans environ 30 minutes.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team