annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connect Box

Highlighted
Supporting Actor TV
2 0 0

Perte de réseau en Bridge

En mode bridge, la Connect box (Giga box) perd le réseau. C’est l’IP attribuée qui semble être coupée, car les ping passent, mais c’est comme si un filtre s’y activait. On reboot le matos qui est sur cet IP et tout fonctionne à nouveau avec la même IP. Cela peut ce produire plusieurs fois par jour et après, plus rien quelques jours. Cela touche aléatoirement les IP fournie. Car j’ai trois terminaux directement sur le bridge. Deux serveurs et un router. J’ai déjà changé mon matériel, cela va mieux quelques mois et ça recommence.
Merci pour votre aide. Selon UPC, je suis seul, mais après en avoir parlé, plusieurs personnes sont touchées avec cela.
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Movie Star
1008 356 42

Re: Perte de réseau en Bridge

Bonjour,
Je m'excuse mais vous êtes détenteur d'une Connect Box ou d'une Giga box ? Car dans votre première phrase, ce n'est pas très clair.
Autrement, si on parle de la Giga box, il n'y a qu'à voir les autres sujets. Il n'y a que des problèmes... Malheureusement, sans résolution concrète d'UPC pour l'instant. A voir si ils vont rebondir un jour, qui sait...
Highlighted
Supporting Actor TV
2 0 0

C’est bien la GigaBox.... Et le « rien à foutre » d’UPC est honteux!!!! D’autant plus qu’ils disent que je suis seul!
Highlighted
Movie Star
1008 356 42

Je me bats depuis des semaines ainsi que d'autres...
A part revenir sur un abonnement inférieur avec la Connect box, dans l'immédiat rien à faire. Peut-être qu'une prochaine mise à jour du Firmware ou une Giga box V2 devraient arriver, mais même pas certain à 100% que ça règle le problème.