annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connect Box

RÉSOLU
Supporting Actor Film
5 0 1

Problème de connexion a mon routeur Netgear

bonjour tous le monde je vous explique mon probléme qui est survenu depuis peu

en voulant changer des parametres sur mon routeur privé je me suis rendu compte que je n'avais plus accet a la page admin de celui-ci 

configuration de mon réseau :

1 connect box  mode bridge

1 routeur Netgear R8000 

j'ai tenté de configurer mon routeur avec differents adresse 192.168.2.1-254 ou 192.168.1.1-254 ou 10.0.0.1-254 je n'ai pas insister avec les 192.168.0.1 vu qu'elles sont de basse dans la connect box

mais peu import les adresses de mon réseau à chaque fois que je rebranche mon routeur à la connect box, je pert l'accet a la page d'admin de mon routeur netgear que ce soit en 192.168.2.1 ou toutes autres adresses configurer en loclal 

le reset modem n'as rien changer non plus

y as t'il un port a utiliser plus specialement en mode bridge ou le routeur ce transforme en switch

merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Supporting Actor Film
5 0 1

Re: Problème de connexion a mon routeur Netgear

Bonjour tout le monde je ne sais pas si c'est ça mais apparemment l'horloge interne du routeur ne voulait plus se synchroniser avec le serveur netgear j'ai donc changé celui-ci
De plus il y avait une option RIP pour le serveur DHCP je l'ai réglé pour que le routeur n'envoie plus à intervalle régulier c'est table de routage sur le réseau
Je touche du bois mais la ça fait 2 jours que je ne perds plus la connexion à la page d'administration
Encore merci pour votre aide où interrogation
Bonne continuation
4 RÉPONSES 4
Movie Star
664 294 41

Bonjour,

Question bête, mais quelle adresse IP reçoit votre poste de travail (via DHCP) quand vous branchez votre routeur Netgear à la Connect Box (en mode bridge) ?

Belle semaine

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Highlighted
Supporting Actor Film
5 0 1

mon poste de travail reçois une adresse de mon routeur netgear dans le range d'adresse configurer sur celui-ci, peu importe les adresses configurer 10.0.0.1 ou 192.168.1.1 ou 192.168.2.1 mes périphériques fonctionne j’ai aces a internet sans problème et si je fais une recherche des clients connecter sur mon routeur avec ip scanner  je les vois tous meme l’adresse de base de celui-ci  

mais je peu voir la page d'admin de mon routeur si je ne le branche pas au modem et me connecter en 192.168.1.1 mais des que je le branche au bout de quelque minute je n'y ai plus aces et  j’ai le message

Ce site est inaccessible

192.168.1.1 n'autorise pas la connexion.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_REFUSED

j'ai refait toute la configuration du routeur ce soir jai reussi a etres dessus env 30min mais là denouveau plus rien 

j'ai oublier de dire aussi que quand j'ai aces je vois bien qu'au niveau du WAN j'obtiens une adresse IP de UPC en 178.x.x.x 

bonne salutation

Supporting Actor Film
5 0 1

Bonjour tout le monde je ne sais pas si c'est ça mais apparemment l'horloge interne du routeur ne voulait plus se synchroniser avec le serveur netgear j'ai donc changé celui-ci
De plus il y avait une option RIP pour le serveur DHCP je l'ai réglé pour que le routeur n'envoie plus à intervalle régulier c'est table de routage sur le réseau
Je touche du bois mais la ça fait 2 jours que je ne perds plus la connexion à la page d'administration
Encore merci pour votre aide où interrogation
Bonne continuation
Movie Star
664 294 41

Bonjour @sunstricke,

Merci pour votre retour et pour la solution proposée !

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)