le 20-01-2019 21:42
le 21-01-2019 17:06
Bonjour,
J'ai vu votre DM @Daniele_UPC .
Je rajoute juste un post ici, car j'ai fais quelques tests supplémentaires ...
Le débit est lent uniquement en IPv4. En IPv6 aucun problème comme vous pouvez le voir sur ces tests (http/https, différents ports).
le 21-01-2019 17:49
C'est intéressant cette remarque au sujet de l'ipv4. Je suis aussi en ipv4. J'ai eu du 500 Mb et même un peu plus, mais jamais plus de 35-40 en upload.
Depuis quon est passé à 600 mb, j'arrive avec peine à 200 mb. J'ai bien réinitialisé ma Connect box et je suis en ethernet cat6.
le 22-01-2019 01:12
le 22-01-2019 08:12
@FlavioD, voulons-nous changer votre modem à IPv4 et ensuite faire un autre test ? Je sais qu'IPv4 est plus lent avec vous, mais on peut encore tester ça. Si cela ne fonctionne pas, nous le remettrons sur IPv6Lite.
Salutations
Daniele
22-01-2019
12:09
modifié le
22-01-2019
12:10
le 22-01-2019 12:19
@FlavioD, non, nous ne changerions pas votre modem. Je ferais passer votre modem d'IPv6Lite à IPv4. Vous pouvez refaire les tests, et si c'est mieux, nous continuerons comme ça. Si ce n'est pas mieux, je vais le remettre sur IPv6Lite. Le changement prend environ 30 minutes et votre modem redémarre automatiquement.
Salutations
Daniele
le 22-01-2019 12:21
le 22-01-2019 14:47
@FlavioD, on vient de faire le changement. Veuillez me faire savoir si les téléchargements sont meilleurs/plus rapides maintenant.
Salutations
Daniele
le 23-01-2019 08:37
Je ne retrouve pas IPv6Lite dans la liste de Speedtest, est-ce normal ?
D'ailleurs, en IPv6, la mesure ne démarre pas, est-ce normal ?
Autrement, avec IPv4, la mesure est de 420/50, est-ce normal ?
Merci pour vos futurs réponses.