annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connect Box

Supporting Actor Film
22 14 1

Upload à la vitesse d'un escargot

Bonjour.

La vitesse d'upload en ce samedi 08.12.2018 est catastrophique avec mon abo CONNECT 500. Toute la journée la vitesse d'upload n'a pas dépassé les 915 Ko/s (Normalement 6,5Mo/s)

Redémarrage de la connect box et PC à plusieurs reprise ,mais rien n'y fait.

En essperant que ça ne durera pas 

6 RÉPONSES 6
Supporting Actor TV
3 0 0

Re: Upload à la vitesse d'un escargot

j'avais le même souci, sauf qu'Il semble que mon problème soit principalement lié aux logiciels. Pour résoudre ce problème, je devais réinitialiser mon boîtier Horizon et modifier les paramètres de la carte réseau de l'ordinateur. Le support technique de UPC a été essentiel pour résoudre mon problème. Ils ont vérifié plusieurs points erronés et m'ont également conseillé d'essayer de configurer mon port LAN en mode duplex intégral. Lorsque j’ai échoué, j’ai cherché en ligne pour découvrir qu’il s’agissait d’un problème connu de la famille de cartes réseau et que je devais mettre à jour manuellement le pilote avec la dernière version disponible sur le site Web du fabricant, j'espère qu'ils solutionneront votre problème

Supporting Actor Film
22 14 1

J'ai procédé à la mise à jour de ma carte réseau, mais ça n'a rien changé... l'upload chez UPC est toujours aussi instable.

Movie Star
659 293 41

Bonjour,

Le soucis avec l'upload a duré combien de temps finalement ? Il s'est reproduit ?

Merci d'avance

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Supporting Actor Film
22 14 1

Depuis quelques jours c'est constant, je ne dépasse pas les 955 Ko/s en upload. Que ce soit via le navigateur ou log FTP. J'ai vérifié ma carte réseau pour voir si j'était en duplex intégral, et c'est le cas.

Concernant le download aucun soucis, je suis au max de ma connexion

Si carte réseau ou Connect Box sont mal configuré je ne vois pas ou regler le problème. Merci

duplexintegral.jpg

Supporting Actor Film
22 14 1

Je suis facturé pour un abonnement  internet 500/50 Je viens de regarder une vue d'ensemble de mes produits, et je constate à ma grande surprise que mon abonnemnt est  passer à 500/15

Si quelqu'un peux m'expliquer le pourquoi du comment ???????

Merci

aboUPC.jpg

Supporting Actor Film
22 14 1