annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DigiCard

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor Film
12 8 1

DigiCard - Première activation

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps "quelques minutes" durent lors de la première activation de la digicard?

Ayant suivi scrupuleusement les instructions d’installation (réinitialisation usine de la TV, recherche des chaines et enfin mise en place de la digicard), je n’arrive pas à accéder aux chaines de mon abonnement.

D’avance merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Supporting Actor Film
12 8 1

Re : DigiCard - Première activation

Donc... il s'avère que l'erreur vient de… moi, utilisateur!

En effet, je n'avais pas installé la Digicard à temps: elle perd les droits au bout d'une semaine après réception.

Je viens d'avoir le service technique qui m'a gentiment tout expliqué et qui a réactivé la Digicard ; tout devrait donc être en ordre pour quand je rentre ce soir.

Merci de vos conseils!

7 RÉPONSES
TV Star
337 153 20

Bonjour @jtouchais,

A mon avis cela devrait être instantané.

La recherche des chaines vous a bien retrouvé toutes les chaines mais elles ne sont pas accessibles?

Lorsque vous avez insérer la Digicard, votre téléviseur l'a-t-il détecté?

Les anciens téléviseurs n'ont pas forcément la norme CI+ qui est nécessaire au fonctionnement de la Digicard. Quel est le numéro de modèle de votre téléviseur?

Supporting Actor Film
12 8 1

Bonjour Icarus,

La recherche des chaines prend à peine quelques secondes et trouve 500+ chaines.

La TV reconnait l'insert de la Digicard et procède à l'initialisation (de 0 à 100%) ce qui prend encore une fois quelques secondes.

Le problème intervient au moment où je vais vers une chaine de mon abonnement (par exemple chaine 200 BBC One) ; l’écran change et j’ai un message de la Digicard me disant que l’installation est en cours de finalisation et que cela peut prendre quelques minutes. J’ai abandonné au bout de 25 minutes hier…

Supporting Actor Film
12 8 1

Pardon - pour répondre à votre dernière question le téléviseur en question est  SONY KDL-46HX750 qui est compatible CI+

TV Star
337 153 20

Ok apparement vous avez tout pour que cela fonctionne et en plus la chaine BBC ne fait même pas partie d'un pack optionnel donc on ne peut même pas penser à une erreur de configuration de UPC.

Essayez de retourner sur la chaine BBC et laisser tourner au moins une heure de temps... si vraiment cela ne se débloque pas je crois que malheureusement il ne vous reste plus que la solution de l'appel au support... 

Supporting Actor Film
12 8 1

Merci, je vais essayer ça!

Movie Star
1777 785 86

Tu peux aussi téléphoner à la hotline d' UPC. Je pense qu' ils peuvent te déverrouiller les chaines immédiatement.

Supporting Actor Film
12 8 1

Donc... il s'avère que l'erreur vient de… moi, utilisateur!

En effet, je n'avais pas installé la Digicard à temps: elle perd les droits au bout d'une semaine après réception.

Je viens d'avoir le service technique qui m'a gentiment tout expliqué et qui a réactivé la Digicard ; tout devrait donc être en ordre pour quand je rentre ce soir.

Merci de vos conseils!