annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DigiCard

RÉSOLU
Movie Star
1119 554 23

Digicard et replay

Bonjour

Les nouvelles televisions ayant des software mettement plus performant que la box horizon, il sera bien (eégallement pour des questions environnementales) de se passer de la BOX Horizon.

Les nouvelles TV connectées permettent:

-d'avoir un EPG sur 7 jours

-de programmer des enregistrements (1 ou plusieur en même temps) sur disque dur externe sans limitation de capacité

-les accès directs aux applications sur le net (netflix .....)

-le timeshift

-pas de bog avec le visionnage d'image (photos vidéo musique) depuis des appareils externe

-une meilleures convivialité qu la Box

- et j'en passe

Sachant que les émissions en replay sont diffusées via l'IP

MA QUESTION

A quand la posibilité d'avoir l'accès au replay (7 jours) via la digicard avec le forfait confort ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Ex-Moderator
1811 544 76

Re : Digicard et replay

Bonjour @afnstv

Selon le responsable de produits, nous sommes en train d'évaluer une telle option. Je vous informerai, s'il y en aura des nouvelles.

Cordialement

Anina

----------------------------------------------------

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

7 RÉPONSES
Ex-Moderator
1811 544 76

Bonjour @afnstv

Selon le responsable de produits, nous sommes en train d'évaluer une telle option. Je vous informerai, s'il y en aura des nouvelles.

Cordialement

Anina

Tipp: Mach hilfreiche Antworten auf deine Fragen sichtbar, indem du sie als Lösung akzeptierst. So profitieren auch andere Community-Mitglieder davon.
Astuce: Rendez les réponses utiles plus visibles en les acceptant comme solutions. Cela permettra aux autres membres de la Community d'en profiter également.

TV Actor
65 13 2

D'une façon plus générale, les offres avec Digicard sont très pauvres sur le site d'UPC. Bizarre, c'est tellement pratique car moins de cables et autre fourbi. Merci de me lire. 

TV Star
348 154 20

Des offres Digicard serait grandement appréciée effectivement en l'absence de box additionelle, actuellement, pour les autres tv d'un foyer.

Après concernant les services replay et on-demand associés, il me paraitrait difficle aujourd'hui pour UPC ou tout autre provider de fournir ces services sans box. Combien de gens on réellement une tv haut de gamme permettant d'exploiter ceci? Quand je dis tv haut de gamme qui aurait une interface compatible, qui aurait une large quantité de mémoire buffer voir un disque dur?

Il faut pas oublier quand même que la box, même si elle n'est pas au top, offre pas mal d'avantages de compatibilité et d'évolution que votre TV n'offrira pas. Et si un standard change on fait quoi? On change la TV? Ce serait au frais du client et plus d'UPC... ou alors il y aurait beaucoup moins d'évolution.

Autre avantage de la BOX, elle a 6 tuners intégrés ce qui permet d'enregistrer plusieurs programmes en même temps. La plupart des TV achetée ces 10 dernières années ne sont équipée que d'un tuner et depuis 4-5 ans pour les modèles plus cher de 2 tuners seulements. 

TV Actor
65 13 2

Peut-être, mais la Box c'est un truc de plus. Je n'ai pas de box, je suis câblé Ethernet pour l'ordi, et en aval j'ai un réseau wifi créé par ma Time Capsule. Ma TV est munie d'une Digicard mais "attrape" (par sa propre antenne) le net lorsque j'active mon réseau. Je ne regrette qu'une chose, l'absence d'offres innovantes à base de Digicard. Mon abonnement est ancien et n'est plus proposé. UPC devrait bouger grave ! Tout le monde n'a pas forcéememt besoin de replay. 

Merci 

PS: mon téléviseur, LG, propose de revoir une émission en appuyant sur la touche rouge. Mais ça ne marche pas, aucune idée comment ça devrait fonctionner :smileyvery-happy:

Supporting Actor Film
13 12 1

Ce dimanche en allumant mon téléviseur j'ai une mise à jour de la Digicard qui m'a été proposé.

Qu'apporte cette nouvelle mise à jour ???

Movie Star
751 233 29

Bonjour Jen,

Cette mise à jour n'importe rien d'important. Elle a été déployé afin de respecter certaines exigences au niveau cryptage et sécurité.

Cordialement.

Ex-Moderator
1811 544 76

Bonjour @jen744

Comme @Floserial l'a déjà posté, le nouveau logiciel sert à respecter les nouvelles exigences en matière de sécurité et de cryptage des grands fournisseurs de programmes et chaînes de télévision. L'installation ne dure que quelques minutes et ne modifie aucun paramètre personnel comme l'ordre des chaînes ou les listes de favoris.

Cordialement

Anina