annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DigiCard

Highlighted
Supporting Actor Film
9 1 1

Option Ciné+

Bonjour,

J'aimerais ajouter l'option Ciné+ à mon abonnement mais je n'arrive pas à le faire depuis My UPC...

De plus j'ai la box Horizon + une digicard que j'ai reçue avec la conclusion du nouvel abonnement. Si je prend l'option Ciné+ j'aurais les chaines supplémentaires sur la Box Horizon et sur la Digicard?

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Supporting Actor Film
9 1 1

Re : Option Ciné+

Up !
Highlighted
Movie Star
953 330 41

Bonjour,

Non, les packs supplémentaires comme Ciné+, Canal+, etc. ne sont pas compris dans la Digicard supplémentaire.

Cordialement.

Highlighted
Supporting Actor Film
9 1 1

Merci de votre réponse, mais est-ce possible d'ajouter juste l'option Ciné+ sur la digicard et pas sur l'abo horizon?

Highlighted
Movie Star
953 330 41

Ah oui bien sûr. Vous avez bien la possibilité d'activer un pack supplémentaire sur un de vos appareils.

Highlighted
Supporting Actor Film
9 1 1

Bonjour,

J'ai téléphoné une fois pour qu'on m'ajoute Ciné+ sur ma digicard on me confirme que ca sera fait etc... après une semaine toujours rien; je rappelle, on me dit qu'on passe le ticket en prioritaire mais après quelques jours toujours rien...

Par contre j'avais résilié Canal+ sur Horizon pour le 30 novembre et effectivement comme prévu je n'y ai plus accès (tant mieux!)

Pouvez-vous svp faire en sorte que j'ai Ciné+ sur ma digicard.

Merci d'avance 

Abonné # 5953984

Highlighted
Supporting Actor Film
9 1 1

Toujours pas de chaines Ciné+ je vais donc perdre encore 15 minutes de mon temps demain pour vous rappeler...