annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les nouveaux sont là !

Moderator

someca_team_named.JPG

Depuis octobre 2018, la UPC Community est officiellement soutenue par l'équipe de Social Media Care d'UPC (@UPC_Team), qui est également responsable de la communication réactive sur les canaux des Social Media.

Au sein de l'équipe, il y a des modérateurs de communauté et des gestionnaires de communauté dévoués. L'équipe @UPC_Team prend en charge si le super-utilisateur ou l'utilisateur communautaire ne peut plus s'entraider.

4 Commentaires
TV Star

Auront-ils plus de pouvoir pour relayer nos doléances à UPC? (Voir, par exemple, les multiples posts sur la fort mauvaise qualité de l'EPG...)

TV Star
Excellente nouvelle ! Merci.
Moderator

Salut @lolz - Nous sommes UPC. Nous observons tous les sujets de la communauté UPC et plaçons les demandes directement auprès des personnes responsables.

Mais nous pouvons aussi répondre ou résoudre beaucoup de choses nous-mêmes.  

Salutations, Serhat

Film Actor

Tout cêst très bien redressé depuis l'été '18. J'ai par le passé été très peu satisfait de la façon dont cette communauté a été "modérée", j'ai même été de ceux qui ont pensé que l'ensemble était moribond. Après un téléphone épique avec l'équipe d'UPC auquel j'ai du apprendre qu'il existait un forum appelé "Community" chez UPC (Oui .. s'en était arrivé à ce point de déliquescence !)  le site à belle et bien repris avec des modérateurs efficaces, actifs et chaleureux ! Merci et bonne route dans les vents et tempêtes qui s'annocent.