annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveautés au sujet de l'équipe de la Community

Ex-Moderator

gross.jpg

Informations sur le changement de personnel dans l’équipe de la Community.

Comme je vais bientôt quitter UPC et accepter un nouveau défi, il est temps pour moi d'écrire mon dernier article de blog.

Merci pour ces années passionnantes au sein de la Community ! J'ai particulièrement apprécié le fait d'avoir pu faire la connaissance de quelques-uns des membres les plus actifs. Ainsi, les réunions à Zurich, le voyage à Genève (CERN) ou l'événement informatif UPC next generation ont été des moments vraiment marquants pour moi. Je trouve génial le nombre de personnes qui collaborent ici, partagent leurs connaissances avec d'autres, aident lorsque des questions ou problèmes épineux surgissent. Un merci tout particulier à nos super héros de la première heure. Vous êtes super ;-)
Bonne continuation !

@Adriana a accepté un nouveau poste au sein de UPC, elle s'occupera désormais de nos sites internet. Adriana : « Je vous remercie sincèrement pour les discussions et commentaires stimulants. La Community m'a beaucoup appris. Je tiens surtout à remercier les utilisateurs les plus actifs, qui rendent ce forum si vivant. Meilleures salutations et bonne chance. »

@UPC_Ex_Mod et @Anina continuent à vous prodiguer des astuces, informations et conseils. Mais elles vont également se concentrer davantage sur le développement de la Community. Actuellement, elles s'occupent de la deuxième phase du programme super héros et préparent l'événement de la Community de l'automne : vous pouvez vous réjouir dès à présent. @Oliver continue d'opérer en arrière-plan et de faire avancer la plate-forme de la Community sur le plan technique.

Daniel, Adriana et l’équipe de la Community

UPC next generation 2016

klein.png

CERN 2014

Community Treffen_CERN_9131.JPG

1 Commentaire
Award Winner

Bonne continuation à @Daniel et @Adriana 

P.S: Je ne savais pas que vous étiez venu au Cern à Genève. C'est bien dommage que je n'ai connu ce forum qu'en février 2015, sinon je serais passé vous dire un coucou :smileyvery-happy: