annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Supporting Actor TV
2 0 0

15 jours de délai avant venue d'un technicien !!!!!

Après avoir annoncé son déménagement et s'être entendue dire chez UPC qu'il n'y avait rien de spécial à faire dans le nouvel Appartement, ma soeur s'est installée, heureuse de n'avoir qu'à mettre les fiches dans les prises ! La TV fonctionne Avec le décodeur nécessaire pour recevoir le système HD. Le téléphone fonctionne, elle peut recevoir des appels, MAIS elle ne peut pas envoyer des appels. L'internet ne fonctionne pas du tout. Un appel par téléphone mobile au Support technique de UPC lui confirme qu'il y a un problème de Signal. On lui donne un rendez-vous dans 15 jours !!! INADMISSIBLE pour un fournisseur qui se targue de la rapidité de son réseau !

6 RÉPONSES 6
Movie Star
3718 406 35

Re: 15 jours de délai avant venue d'un technicien !!!!!

Bonjour Nicole

Je m'excuse pour les ennuis. Si vous le souhaitez, je peux vérifier l'état du compte ci-dessus. Pour ce faire, j'ai besoin du numéro de client de votre sœur par message privé.

Cordialement
Anina

Movie Star
873 291 36

Cela n'a aucun lien avec "La rapidité du réseau" mais le nombre de mandat qui sont en cours d'acheminement (contrôle technique, installation à domicile, problème de signal) et UPC mandate une entreprise externe. C'est au près d'eux qu'il faut vous retourner.

Supporting Actor TV
2 0 0

Il est évident que ça n'a rien à voir avec la rapidité du réseau, c'était une boutade ! Le travail entre humains se fait aussi "en réseau" :-) D'autant plus que vous me dîtes que UPC sous-traite son SAP ! Encore faut-il le savoir ! Une bonne communication (c'est le cas de le dire !) permet souvent une entente facilitée ;-)

Movie Star
873 291 36

C'est désolant de devoir patienter tant de jours pour une panne, mais il faut juste savoir qu'UPC n'est pas toujours en cause.

Vous seriez étonné de voir le nombre de personnes qui appellent sans raison, car ils ont juste un câble débranché, ou qui demande une installation à domicile (oui, ces gens n'ont jamais de voisins...). Ce qui prend de la place dans le calendrier.

Leading Role
159 53 0

Je ne vois pas pourquoi.

C'est UPC-Cablecom qui fourni le service. Ils peuvent déléguer certaines prestations s'ils le désirent mais ils n'en restent pas moins responsables car c'est eux, et non pas le client final, qui choisissent, contractent et payent les sous-traitants.

Movie Star
873 291 36

Vous n'avez pas dû lire mon commentaire en entier je crois et nous n'avons apparemment pas la même définition de sous-traitance.