annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Movie Star
3718 406 35

Adaptation des prix à partir de mars/avril 2015

Bonjour à tous

En raison de la hausse constante des coûts d'exploitation, nous ajusterons les tarifs de divers anciens produits et offres combinées TV et Internet.

En fonction du produit ou de l’offre combinée, les prix augmenteront entre CHF 1.- et 5.- par mois. Les ajustements des abonnements seront valables à partir de mars ou avril 2015.

Tous les clients qui sont concernés d’un changement, seront informés individuellement par lettre ou par la facture jusqu’au 16 mars 2015 au plus tard.

Cordialement
Anina

15 RÉPONSES 15
Supporting Actor Film
13 2 0

Re: Adaptation des prix à partir de mars/avril 2015

Bonjour,

1. Des infos sur les abonnements touchés ?

2. Et ce uniquement dû à l'ajout de MyPrime ? (App Go fonctionne déjà tel quel, UPC Phone pareil...)

3. Aucune possibilité de refuser cette "amélioration" ? Vous comprendrez que c'est frustrant de devoir payer plus pour un service non demandé et surtout non utilisé !

TV Actor
25 11 1

+ 3.-- pour les Mediabox recorder classic, les appareils deviennent vieux, il y a plein de problèmes  dans le programme de la Médiabox depuis un lointain "change day" et l'abonnement de base à déjà augmenté! Mal vu!

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Xtrem

Vous trouverez plus d’infos concernant vos options sur notre site web.

Cordialement
Anina

Supporting Actor Film
13 2 0

Bonjour,

Ce n'est pas très précis, mais bref, je patiente mais j'espère qu'il n'y aura aucune augmentation, déjà qu'il n'y a pas le REPLAY, ce qui serait 150x plus intéressant que du MyPrime...

Question tant que j'y suis, il y aura une augmentation de combien de CHF quand l'app Android pourra réserver un enregistrement directement par internet afin que notre Horizon l'enregistre ?? Et de combien pour lire les enregistrements de la box ?

Merci

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Xtrem

Désolée, on n'a pas d'infos sur des adaptations à venir.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Anina

Film Actor
83 12 2

Je ne comprends pas, il y a déjà le replay pourtant ?!

Supporting Actor Film
13 2 0

Non, pas avec l'abo TV "Compact" faisant partie du package "Hot Deal" dont j'avais bénéficié. Les menus sont là et on peut tout accéder, mais quand tu veux les lire ça note que l'abo n'a pas cette fonction... donc c'est uniquement qu'ils n'ont pas envie.. puisque techniquement tout est faisable, même sur les anciennes box...

TV Actor
57 33 0

Perso je suis "ancien" client avec l'abo cool duo à 82.-

Je reçoit la notification que l'abonnement va passer à 85.- car voilà c'est comme ça mais faut pas s'en faire y a Myprime qui sera inclut...

Résultat j'ai changé d'abonnement pour le start a 65.-

Mr le modérateur et cablecom... c'est bien joli d'augmenter les prix mais :

- Faire payer myprime pour un catalogue de films en allemand bof...

- Dire que Wifree c'est top, mouais j'ai un abo data illimité à 29.- mois donc pas très intéressé

- Et SURTOUT !!! augmenter les prix pour une Horizon box toujours autant pourrie, sans parler de horizon go qui est pas fout de faire visionner une émission entière sans couper... Pour dire j'utilise l'app swisscom TV, c'est un comble ! Ensuite la box horizon, mais avez vous déjà demandé ou essayé la concurrence ? le replay c'est IMMEDIAT, je regarde rts2, je passe sur M6 et y a la serie qui se termine, hop je peux revenir xxx minutes en arrière.... pas besoin d'attendre le lendemain pour que ca apparaisse dans le replay...

Bref sérieusement avant de monter les prix, merci de livrer quelque chose de correct car résultat en voulant me faire payer 3.- de plus vous allez perdre 20.- par mois...

ABE

Supporting Actor Film
19 6 0

Cette augmentation de prix est clairement insupportable à mes yeux vu les problèmes quotidiens que nous subissons tous... problèmes DNS, coupure systématique des programmes au travers de l'app GO, etc.

Je suis clairement en train d'évaluer les offres concurrentes pour ne plus avoir à faire avec vos services défaillants et cette augmentation est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.