annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

Movie Star
1079 368 3

Avis de facturation... Curieux, curieux...

J'ai donc choisi - pour ne pas devoir payer des frais supplémentaires - de recevoir ma facture par courrier électronique.

Ce matin j'ai reçu un avis comme quoi la nouvelle facture était établie et ai voulu en faire une impression... Impossible d'obtenir le PDF correspondant... J'ai juste eu un avis que ce PDF n'était pas prêt et j'étais priée de consulter le site d'UPC dans quleques jours !!!

Je reçois ce genre de facture de Swisscom et de Cornèr Banca et à chaque avis le PDF correspodnant est disponible. C'est vraiment du n'importe quoi chez UPC Cablecom.

6 RÉPONSES 6
TV Star
308 163 1

Re: Avis de facturation... Curieux, curieux...

Bonjour

en plus si ont regarde la date de la facture elle sera environ du 4 mais si vous la recevez a la maison elle arrive au environ ( pour moi environ du 17 et payable au 27 ) il laisse que 10 jours pour la payer et non pas 30 jours mdr.

Du grand foutoir chez UPC

Mitchs
Movie Star
1079 368 3

Quand je pourrai enfin visionner la facture, je regarderai la date... (Il semble que la règle des 30 jours n'est de nos jours plus vraiment applicables, mais je ne connais pas les détails. De toute manière, les factuers qui arrivent par la poste doivent être envoyées par courrier Z !)

Highlighted
Movie Star
1079 368 3

En fait, la facture était aussi jointe au message sous forme de PDF et elle est datée du 8 août, date de réception du message. Cependant, ce document de 6 pages contenait :

1. Une page de publicité / 2. Une page vierge / 3. La facture / 4. Une page d'explications 5. Une page de détails (en fait résumé de deux totaux puisque je ne suis facturée que tous les deux mois/ 6. Une page vierge !!!!

Honnêtement après avoir vu la 1ère page et la suivante, je ne suis pas allée plus loin ! Une fois de plus, chez UPC Cablecom ce n'est pas possible de faire simple !

Movie Star
3718 406 35

Bonjour Anastasie.

Je vous prie d’excuser les ennuis. Avez-vous reçu la facture complète entre-temps ?

Merci pour votre feedback.
Anina

Movie Star
1079 368 3

Regardez mon second message du 10 août et vous verrez que j'ai indiqué qu'en fait la facture était jointe à l'avis... seulement très mal formatée... Mettre de la publicité en première page ne fait aucun sens.

Non applicable
13526 3106 132

Si ... te forcer à la lire

C'est une idée incapablecom faut pas oublier qui rougit