annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures

TV Star
347 146 8

Conditions de désabonnement

Bonjour à toutes et tous

Pour les genevois qui ont du aller de force chez le cablo opérateur après naxoo, et qui souhaiteraient quitter le cablo opérateur pour aller chez swisscom voici quelques infos pour résilier leur contrat vu que nous arrivons à la fin de la période d'engagement minimal.

Je cite le point 8

8. Quelle est la durée de votre contrat et
comment pouvez-vous le résilier
?
Le contrat entre en vigueur dès que nous avons
accepté votre inscription, acceptation qui se
manifeste par la remise du paquet d’installation,
par la mise à disposition effective du service ou par
le montage exécuté par un technicien auquel nous
avons fait appel. Le contrat a une durée minimale
de 12 mois et est ensuite reconduit pour une
durée indéterminée. Après l’expiration de la durée
minimale, vous pouvez résilier le service concerné,
moyennant préavis de 2 mois, pour la fin d’un mois.
Si vous utilisez déjà l’un de nos services lors de la
conclusion du contrat, les conditions contractuelles
du contrat conclu en dernier, en particulier la
nouvelle durée minimale, s’appliquent à tous les
services.
Si vous résiliez le contrat avant l’expiration de la
durée minimale, nous pouvons vous facturer les
montants dus pour la mise à disposition de nos
services jusqu’à la fin de la durée minimale.

5 RÉPONSES 5
Movie Star
1250 638 27

Re: Conditions de désabonnement

La mise a jour promise devrait arriver avant afin d'endiguer la future migration , non ?

TV Star
347 146 8

Je crois que le divorce est consommé entre le cablo opérateur et beaucoup de clients genevois, et cela à cause de l'indifférence et du mépris que démontre le cablo pour ses clients genevois alors que naxoo était au petits soins pour eux (nous). Et désormais les gens qui ont la fibre avec swisscom vont moins avoir peut de résilier le cablo opérateur vu que l'offre swisscom est largement plus réactive en terme de nouvelles chaines (meme HD, exemple BFM TV CH HD - ca fait long dites donc), le multi décodeur sans faire x fois l'abonnement, un vrai replay, une vraie offre quadruple play ...

Movie Star
1131 422 26

C'est vrai que question Replay, c'est le jour et la nuit, mais n'oublie pas que Swisscom est plus cher comparé à l'abo UPC à 129.-, à ce prix là chez Swisscom tu as pas toutes les chaînes, tu dois encore rajouter 20 à 45.- (avec les Ciné+)  de pack (Teleclub) pour avoir une offre similaire  en TV francophones qu'UPC à 129.-, sans compter la vitesse internet

Enfin bon, le côté positif comme tu dis, c'est de ne pas payer X fois l'abonnement au prix fort si tu as plusieurs TV et l'interface est plus clair

Plus on est de fou, plus on rit
TV Actor
23 4 0

Encore faudrait-il pouvoir s'abonner à swisscom TV ... Pas disponible chez moi ! (Et je suis pourtant à Genève) donc obligée de rester chez cablecom malgré de nombreux problèmes, qui restent malheureusement sans réponses depuis 1 année ! Je préfèrerais payer plus cher et avoir un service de qualité, mais je n'ai pas le choix, donc je prend mon mal en patience et un jour peut-être...

Movie Star
1131 422 26

J'oubliais dans le comparatif les 30.- du câble de base (inclus dans le loyer ou facturé à part)

Si c'est inclus dans le loyer et les charges on peut demander une baisse des charges si on passe à la concurrence donc Horizon Super Combi coute réellement 125.- + 30.- = 155.-/mois

Plus on est de fou, plus on rit